École maternelle et primaire Notre-Dame du Tromeur
“Super école, très bon accompagnement, instituteurs sympathiques, directrice très sérieuse. Super équipe”
4 résultats trouvés
“Super école, très bon accompagnement, instituteurs sympathiques, directrice très sérieuse. Super équipe”
“École agréable, notre fils est arrivé début janvier. L'adaptation s'est faite tranquillement avec la maîtresse des tps, PS et Ms qui est très professionnelle. École à taille humaine, directeur très abordable et inquiet du bien être des enfants. Aucun regret d'avoir inscrit notre fils dans cette école. Bientôt la porte ouverte, n'hésitez pas à vous y rendre pour vous rendre compte de la bienveillance de cette école.”
“C'est l'école de mon filleul, et il en est très content !!”