Aperçu de l'annuaire
- 101 Entreprises au total
- 3.3 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 43% Avec photos
101 résultats trouvés
Parcourez programme éducatif à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 101 résultats à Rennes, France. Note moyenne 3.3/5 basée sur 854 avis et notes.
“Meilleur école, petite promo donc on se connaissait tous entre cm2 ! Je suis ajr en 4eme et je ne l'oublierais pas”
“Le meilleur établissement que j'ai fréquenté. Les professeurs sont compétents et à l'écoute. La vie scolaire réagit très rapidement en cas de problème(s”
“J’ai beaucoup aimé ce collège surtout un prof que j’ai beaucoup aimé est mR Le Gall vraiment super sympa et fais tout pour réussir ses élèves”
“Collège très agréable, personnel impliqué et bienveillant, beaucoup de projets !”
“C'est une "maison". On y pratique des activités culturelles. C'est une maison de la culture.”
“C mon ancienne école et elle me manque -Nathan”
“Très bon lycée, certe petit mais qui a son charme, et en plus les surveillants et les profs, ils sont géniaux !”
“Ayant passé 4 ans dans cet établissement jusqu'à 2018, que de bon souvenir et des équipes éducatives et du personnel dévoué au service des élèves ou parents. Je ne regrette pas mon passage là-bas.”
“Très bon collège. L'accueil fût superbe pour un nouvelle élève de 4ième”
“J'aime bien les avis sur le collège”
“Belle école avec des professeurs sympas. Seules les écoles maternelles et élémentaires sont proposées.”
“Collège génial ponts super sympa (surtout les gas)”
“Mon fils a suivie toute sa scolarité dans cette établissement. Aucuns soucis rencontré. Bonne équipe pédagogique.”
“Très bon collège sauf certains enlève comme partout.”
“Une école élémentaire parfait excellente”
“Mais deux enfants scolarisée dans cette établissement tous ces bien passé pour ma première filles et à obtenu ses diplômes et tous ce passé bien pour ma deuxième filles comme dans tous les établissements il y a quel que soucie et les enfants son en sécurité mais enfants pour avoir rater leurs car ne son jamais rester seul sur le trottoirs et bien à l intérieurs en attendant que je vienne les chercher à bonnes entendeur.”
“Ce collège est super! Surtout les prof's. Sans eux je n'aurai jamais eu mon brevet.. merci :)”