CrossFit Callisto (Quimper)
“De l’initiation à la révélation Super encadrement , coach et adhérant pour moi totalement débutant. Au plaisir de revenir à mon prochain passage”
8 résultats trouvés
“De l’initiation à la révélation Super encadrement , coach et adhérant pour moi totalement débutant. Au plaisir de revenir à mon prochain passage”
“Très belle boutique, bien entretenue ! Une large gamme de produits ! Je reviendrais avec plaisir ! Merci au vendeur qui a été de très bon conseils ! Je recommande vivement”
“C'est là où joue le Quimper volley 29. Grosse ambiance, beau match, allez les voir!”
“Une très bonne idée. J'ai connu l'ancien parcours avec ses deux barres à tractions. Quand on prépare des concours pour rentrer dans l'armée, c'est plutôt intéressant d'avoir ce type de parcours.”
“À la base je déteste le sport. Suite aux conseils de mon kinésithérapeute pour mes problèmes de dos je me suis mis au sport avec sylvain, depuis je ne vais plus chez le kiné mes douleurs ont disparues. J’ai aussi perdu 6kg en 5 mois même si le travail sur la perte de poids n’était pas un objectif, mais tout compte fait je me sens mieux dans mon corps. Sylvain est un coach qui est agréable, qui a une discussion intéressante et avec qui on travaille dans la bonne humeur. Je recommande +++”
“Depuis 8 mois environ , moi qui n’avait pas fait de sport depuis le lycée, je suis surprise de faire des exercices de mieux en mieux et de plus en plus « difficiles », pour mon niveau.100 squats d’affilée, je ne pensais pas y arriver. Mais le coach en était persuadé ! J’ai réussi et sans une courbature! J’apprécie l’écoute dont fait preuve Oussama et sa façon d’adapter les séances selon notre envie ou fatigue tout en nous faisant progresser. Jamais je n’aurai fait d’activité physique sans ces cours. Je recommande vivement à celles et ceux qui veulent reprendre une activité physique.”
“Très bon club! J'avais peur que ce soit un peu une usine...mais ce n'est pas le cas ! Ma fille s'y sent très bien,et a beaucoup progressé ... Coachs bienveillants”
“Très bon club de gymnastique rythmique, avec différents niveaux, loisirs et compétitifs. Une bonne ambiance entre les gymnastes. Différents événements au cours de l'année sont organisés. Le site d'entraînement est très bien situé, non loin de la place Strasbourg, au gymnase de l'école Charles de Foucauld. Je recommande vivement.”