L'orange Bleue mon coach fitness
“Je viens de renouveler mon abonnement ce mois ci Thomas et Laurine deux coachs qui proposent des cours dans la bonne humeur ambiance de la salle sympa je recommande”
11 résultats trouvés
“Je viens de renouveler mon abonnement ce mois ci Thomas et Laurine deux coachs qui proposent des cours dans la bonne humeur ambiance de la salle sympa je recommande”
“Inscrit depuis deux ans et toujours fidèle. Très bonne ambiance, super équipe toujours à l'écoute et de bon conseil. Cours collectifs super et variés.”
“Très belle salle et gradins confortable”
“Très bonne ambiance et des énergies positives...”
“Excellent franchement je recommande, Très accueillant”
“Trop bien je vien de faire mon entrée de 6ème,les professeurs sont trop sympa...”