Office des Sports
“Beaucoup d'activités pour nos enfants”
8 résultats trouvés
“Beaucoup d'activités pour nos enfants”
“C'est la première fois que je vois une telle cohésion au sein d'une équipe dans un hôpital et surtout aux urgences. Je tiens tout particulièrement à remercier l'ensemble du personnel et du médecin qui se sont tous montré bienveillants, rassurant et à mon écoute. Enfin un endroit hospitalier où l'humain prône sur un simple numéro. Merci beaucoup pour tout cela.”
“Très bon accueil, il y a des haut et des bas comme dans toute structure. Les règles sont plutôt simple et cool, la plupart des éducateurs sont à l'ecoute. Ils font leurs maximum pour vous aider. Je remercie les éducateurs d'être avec nous tout le long de notre parcours. Ils sont aussi très comprehensif, ils font de leurs mieux pour que nous nous sentons en sécurité. Merci, je recommande !!”
“Bonne endroits pour dormir en paix et se détendre”