Maison de quartier de Sainte-Thérèse
“Bonjour, Mes 2 filles sont inscrites à la MQST, tout se déroule parfaitement. Ce commentaire pour remercier Mr Guérin le directeur pour sa grande disponibilité au moment de nous louer les locaux pour le we du 1er juin. Merci pour votre aide. Nous avons passé un très beau moment dans les locaux. Cordialement, Thomas Clerc”