Aperçu de l'annuaire
- 18 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 89% Avec photos
18 résultats trouvés
Parcourez pulls et accessoires en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 18 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.9/5 basée sur 1,683 avis et notes.
“J'ai acheté au magasin d'usine un manteau qui me rendait fier comme Artaban et qui faisait glousser d'amour ma compagne quand je le portais. Malheureusement il a été volé par du personnel aéroportuaire dans ma valise. J'avais perdu la facture pour faire une réclamation, mais en 2-2, le magasin me l'a renvoyée en version numérique. Et pour me permettre de le racheter, ils ont été jusqu'à faire un geste commercial significatif. Rien ne les y obligeait. Je n'allait pas m'abstenir d'exprimer ici ma satisfaction. Merci à eux. Et en plus, ils font vraiment de très beaux produits (en plus de mon manteau, et qui bien sur, est le plus beau).”
“un vrai salon pour homme! Je n'ai jamais été déçu et pourtant cela faisait 15 ans que je me coupais les cheveux tout seul à cause des coiffeurs qui font n'importe quoi!”
“Belle qualité de vêtements, prévoyez un budget. Accueil sympathique”
“Je me suis rendue dans ce magasin il y a quelque temps avec mon compagnon, et nous avons été ravis de notre expérience. La boutique est propre, spacieuse et très bien organisée, avec des vêtements soigneusement rangés. Mention spéciale aux vendeurs qui sont d’un professionnalisme remarquable : à l’écoute, respectueux, bienveillants et toujours de bon conseil. C’est un vrai plaisir de faire ses achats dans une ambiance aussi agréable. Nous reviendrons sans hésiter !”
“Client depuis l'ouverture à St_Malo ! Et très bonne relation avec les 2 employés et surtout Samuel qui connaît parfaitement mes besoins ! Bonne continuation !”
“De passage à Audierne, accueil chaleureux de la responsable souriante, disponible pour nous conseiller. Petite caresse à notre york... Merci pour votre gentillesse.”
“Toujours aussi agréable de s’y rendre. Accueil et conseils attentifs en prenant tout le temps nécessaire. Merci beaucoup.”
“Très bon accueil, conseillers sympathiques et toujours à l’écoute des besoins et des envies. Je recommande vivement,”
“Je suis bretonne depuis juin 1991 et lors d'une balade à Cancale, j'ai repéré un T-shirt breton dans une boutique et je l'ai donc acheté. C'était mon premier T-shirt breton. Et ce T-shirt acheté en juillet 1991, oui oui 1991, fait toujours partie de mes vêtements !! Je le portais aujourd'hui et en le déposant dans mon panier à linge, mon regard est tombé sur la marque : Le Minor ! Par curiosité j'ai vérifié si cette marque existait toujours. Malgré toutes les délocalisations, j'ai constaté avec plaisir qu'elle était toujours "vivante" ! Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? Bien qu'âgé de 34 ans mon T-shirt n'a pas bougé : aucune déformation, coton épais de super qualité et tout doux, coupe nickel, repassage facile et couleurs toujours aussi belles ! Alors bravo et merci Le Minor pour la qualité de vos vêtements !”
“Personnel adorable, à votre écoute, des vêtements de qualité ! Un SAV exceptionnel ! Que demander de plus. Un très grand merci à toute l'équipe. A bientôt. Jacques”
“Je suis venue en juillet accueil très agréable!!”
“Employé très sympathique dans un magasin spécialisé bien achalandé. J'y retournerais volontiers.”
“Ravie de mes achats chez Pima ! Super équipe, les vendeuses sont adorables et de très bons conseils ! Les collections sont vraiment superbes. À bientôt !”
“Nous connaissions déjà les pulls irlandais très beaux et de belle qualité. L'intérêt en boutique est de pouvoir essayer et être conseillés. Nous sommes très satisfaits de l'accueil et de nos achats. Nous avons pris la carte club pour aller dans celui de notre région, ici nous sommes en vacances.”
“Un très joli magasin, proche de la rue de Siam. Beaucoup de choix pour hommes et femmes, la responsable est adorable (laissez-vous guider par ses conseils)!”
“Plusieurs achats de doudounes effectués dans cette boutique et de gilets ainsi que vestes la qualité est présente on paie le prix mais la qualité est là, et ça fait plaisir!”