Aperçu de l'annuaire
- 722 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 78% Avec photos
722 résultats trouvés
Parcourez quartier en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 722 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 106,357 avis et notes. La liste ci-dessous comprend quartier de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Grégoire, Saint-Malo, Quimper et d'autres.
“Un grand merci à Anaïs pour son accompagnement impeccable tout du long de la mise en location de mon appartement !”
“Irréprochable… excellent moment, une cuisine pleine de saveurs, de goûts authentiques… Nous nous sommes régalés. Du coup nous allons devoir y retourner souvent car sur la carte tout est à tester. Produits frais et de qualité, service super sympa, décors simple et de bon goût. À très bientôt.”
“Fabuleux !!! La section propose des formations gratuites de nitrox, profitez-en ! Très bonne ambiance dans ce club, entre hommes. Les nombreux mf1 sont toujours disponibles et répondent toujours promptement aux mails, l’enseignement et la validation des niveaux étant leur priorité absolue. Nous sommes une équipe, une famille. Il n’y a pas d’élitisme. Nous sommes tous du même niveau. Jamais les moniteurs ne se permettraient d’annuler les si nombreuses sorties en mer proposées. Ils se plient en 4 et n’abandonnent pas les élèves assidus et motivés, même les plus sensibles. Nos diplômés sont des experts en orientation et en remontée assistée, des champions bretons que de nombreux clubs nous envient. Bien sûr nous éjectons publiquement les dissidents (qui par exemple ne maitrisent pas leur combinaison neuve) sans ménagement, c’est la raison pour laquelle notre taux de réussite est de 100%, notre plus grande fierté. Nous nous permettons aussi de prévenir les autres clubs de la venue de ces électrons libres qui n’ont rien à faire dans cette « immensité maritime » comme le dit si justement R1, mon chouchou à la parole d’évangile qui maitrise à la perfection l’art de la réimersion en moins de 1 minute à l’aide d’une ceinture d’apnéiste de 10 kilos. Il y a quelques accidents mais c’est tellement mineur. Plongée plaisir avant tout. Je suis moins même très humble, d’ailleurs mes petits mignons me surnomment dieu... Je respecte les animaux et les palanquées. Éblouir un chapon en plein sommeil et désintégrer une palanquée avec mon gros phare ? C’est inconcevable. Nous leur apprenons aussi la technique « moustache » pour gonfler notre parachute, nous sommes les seuls de la région à maitriser cet art, si vintage”
“Conseiller très professionnel, offre rapide et conforme à mes attentes, la Macif va devenir mon nouvel assureur.”
“Toujours bien accueilli. Pauline prend le temps de nous conseiller quelque soit notre niveau. 1er achat pour notre fils de 12 ans en taille adulte, il adooooore ses nouvelles chaussures de running. (Ils ont aussi quelques modèles junior)”
La Clinique Vétérinaire l'Escale vous accueille à Plérin, au sein du centre commercial Leclerc, pour des soins complets et modernes. Facilement accessible, cet établissement dispose d'infrastructures de pointe pour assurer le confort de vos animaux. Les services proposés incluent des consultations de médecine générale, des vaccinations et des bilans de santé approfondis. La clinique est équipée pour réaliser des analyses de sang sur place et des interventions chirurgicales variées.
“Boutique très belle et soignée, les vendeuses sont très gentilles et à notre écoute je recommande sans hésiter.”
“Très jolie boutique, une dame vraiment compétente pour me conseiller (j'avoue pourtant avoir été très peu volubile au début !), malgré mon attitude, elle est restée très agréable ! Merci à vous.”
“Super expérience ! Je mets 5 étoiles sans hésiter. Les vendeuses sont vraiment à l'écoute et donnent de très bons conseils. Ça fait plaisir de tomber sur une équipe aussi pro et sympa. Je recommande !”
“Délicieux tajines et couscous dans un environnement simple et agréable. Patronne passionnée et courtoise. Nous reviendrons avec plaisir ! Je recommande.”
“J'ai passé une année très agréable dans cette école.”
“Très belle expérience avec mes enfants de 7ans et 11 ans. Nous pensions qu'il n'y avait que des énigmes à résoudre mais parcours sportifs et aventuriers, jeux pour petits et grands, fous rire garantie.”
“Merci encore Soisic je suis trés heureuse d'avoir enfin trouver une vrai coiffeuse en Bretagne. De l'acceuil a la fin tout est parfait. Trés bonne fête et merci encore. Jana”
“Client régulier avec Baptiste, et honnêtement c’est le seul avec qui je suis complètement en confiance. Travail propre, précis, jamais de mauvaise surprise”
“Le magasin a été fraîchement rénové et agrandi, il est très joli. Il y a un large choix de bijoux, et même quelques vêtements et accessoires. La vendeuse était très gentille et a pris le temps de bien nous conseiller.”
“Super pharmacie, les filles et Pierre le patron son toujours disponible et à l'écoute. J'apprécie leurs sympathie et suis toujours servis au top !”
“Je suis vraiment très satisfaite. Le avant/ après est flagrant ! Mélanie, ma coiffeuse est très attentive à mes désirs. On sent que la qualité et le savoir faire est à la hauteur de nos attentes. Merci encore pour la bienveillance et le temps qui m’a été accordé. J’y retournerai sans hésitation !”
“Très bien reçu comme d'habitude , du choix et conseil et hop sous le bras pour partir”
“Inscrite depuis début 2021, ces 2 clubs: Iforme Nord et Iforme Centre (anciennement ICR) sont 2 clubs au top! Malheureusement, depuis mon inscription il n'y a plus de cours de la méthode LesMills mais il y a des équivalents... Il y a aussi des cours de pilates, de boxing et de cross training. Il y a aussi une partie musculation avec un bon choix de machines pour un entraînement complet. En plus de la diversité des cours et de la plage horaires des cours (des cours le midi et le soir pour après le travail!), les profs sont entrainants et sympas et motivants, l'ambiance pendant les cours est top! Les réservations au cours se font par une application pour les 2 clubs, on peut donc gérer ses inscriptions comme on veut. L'abonnement est un peu élevé, ce qui peut-être un frein mais il y a beaucoup de concepts de cours collectifs et la plage horaire est très importante.”
“J’ai très bien été accueilli et très bien conseillé je remercie les vendeuses Ensemble du magasin très sympa Je recommande”
“Mon spot d'écriture et de goûter. Rien à redire, tant sur les produits que sur le service. Tout le monde est agréable et souriant. Je recommande !”
“Nicole, aux caisses automatiques du Super U, est toujours accueillante, souriante et disponible. Elle rend le passage en caisse agréable et rapide. Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur à chaque visite !”
“Très bonne expérience avec l'agence de Cleunay. Ils ont eu la gestion de mon dossier de location pendant 2 ans et demi et celle de mon premier achat immobilier récemment. Toute l'équipe est très sympathique et professionnelle. Mention spéciale à Laëtitia André avec qui j'ai traité régulièrement ces derniers mois afin de gérer au mieux ces 2 dossiers : réactive et disponible, à l'écoute, sympathique et de bons conseils! Je recommande cette agence très sérieuse!”
“Monsieur charmant qui m'a accueilli après le service incompétent de chez Georges ... pour un banal changement de pile sur une simple montre ! Ravie de voir qu'il y a encore de très bons horlogers/bijoutiers, je reviendrai pour sur ! Merci à vous”
“Conseils adaptes, pas de pression, tres bonne equipe qui comprend rapidement les gouts de chacun”
“C’est un restaurant asiatique qui se situe au centre commercial Grand Quartier à saint Grégoire qui propose différents plats asiatiques nouilles sautées aux légumes, différents Nems chinois samoussa,Riz, poulets sautés aux différents goûts, le dessert et aussi boissons fraîches et chaudes comme café je le recommande vivement”
“Je remercie toute l’équipe du magasin pour leur accueil, leurs conseils ainsi que pour l’offre jouet que propose le magasin. Les produits Oxybul sont accessibles et c’est top pour faire les cadeaux du quotidien et de Noël. Je recommande vivement ce magasin et l’équipe au complet !!”
“Toujours de bonne humeur et aimable malgré ce qui nous amène !”
“Très bon accueil et de bons conseils la bague que je souhaitais est tout à fait conforme à mes attentes . Merci Je suis ravie !! Je recommande cette boutique”
“Magasin très bien achalandé, très dynamique , très clair, beaucoup de fraîcheur, très bien rangé et très bien étiquetté, franchement si vous avez besoin de faire des courses sans vous ruiner, (car les prix sont au top) avec un immense choix, allez chez Leclerc a Plérin, de plus ils ont un parking couvert qui vous protège des intempéries, et une galerie marchande top!!!! Je recommande tres sincèrement ce magasin "Leclerc" a Plérin !”