ENSBAR
“Un petit bar bucolique, agréablement décoré. Leurs rôtis valent le détour !”
10 résultats trouvés
“Un petit bar bucolique, agréablement décoré. Leurs rôtis valent le détour !”
“Un restaurant que je recommande vivement L'accueil est impeccable, les plats sont excellents et le service parfait. J'aime beaucoup la déco du restaurant ainsi que le choix de la musique. Merci à Florian et à son équipe nous reviendrons avec plaisir.”
“Parade a fait l'ouverture des bars en Trans sans être salle mythique ! Émotion.”
“Très bonne découverte lors de mon passage à Rennes. Le dirty chaï fait parti des meilleurs que j'ai pu goûter ! Sans parler du cake marbré chocolat/banane qui était succulent. L'équipe est extrêmement agréable ce qui fait toute la différence.”
“Chouette parc mi ombragé au niveau des jeux. Jeux pour tous les âges. Ecopaturage d'animaux d'avril à septembre”
“Très belle église gothique perchée dans la Haute-Ville, avec une architecture remarquable et une vue imprenable sur le château et la vallée. L'intérieur est richement orné, et le clocher offre un panorama spectaculaire en haute saison. À noter : l'accès est difficile pour les personnes à mobilité réduite ou avec poussette. Plusieurs marches sans rampe rendent l'entrée peu accessible, ce qui est dommage pour un site aussi emblématique Un lieu chargé d'histoire, mais qui mériterait quelques aménagements pour être plus inclusif”
“Très beau parc où les petits comme les grands peuvent trouver leur plaisir”
“Un lieu super sympa juste en face de la gare ! J'avais vraiment envie de découvrir ce restaurant asiatique, l'endroit est trop mignon, ambiance très coussi-coussi comme j’aime. Malheureusement, j’étais malade ce jour-là donc je n’ai pas pu profiter pleinement des saveurs du plat… Je ne sentais ni les odeurs, ni le goût, mais visuellement c’était très joli, soigné, et l’accueil était agréable. Je suis persuadée que c’est aussi bon que beau ! Je compte bien y retourner pour mieux en profiter.”
“Bon centre qui est vraiment a votre ecoute”
“Ici je note le jardin d'incroyable comestible présent sur place. A voir au moins une fois (et à reproduire proche de chez soi) . Au passage n'hésitez pas à prendre quelques légumes :)”