Le Palmier
“Très bon on est venus de Morlaix petite préférence pour la galette au pain”
5 résultats trouvés
“Très bon on est venus de Morlaix petite préférence pour la galette au pain”
“Produits frais, variés et de qualité. Les vendeurs sont très agréables et serviables.”
“Vraiment top et pas cher ! Très étonné par le rapport qualité prix, je conseil vivement si vous passez par là, le personnel est très sympa en plus.”
“Accueil très agréable,vendeuses sympathiques mention spéciale pour la responsable à l'écoute qui fait tout son possible pour vous satisfaire. Magasin très bien agencé et qui donne envie !!! Joyeuses fêtes à toute l'équipe.”