Aperçu de l'annuaire
- 353 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 89% Avec photos
353 résultats trouvés
Parcourez recommandations de restaurants en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 353 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 108,404 avis et notes. La liste ci-dessous comprend recommandations de restaurants de villes telles que Rennes, Brest, Vannes, Saint-Brieuc, Quimper et d'autres.
“Une excellente expérience du début à la fin ! Le service est chaleureux et attentionné, les plats sont savoureux et préparés avec des produits frais. La présentation est soignée et les saveurs parfaitement équilibrées. L’ambiance du restaurant est agréable et conviviale, on s’y sent bien dès l’arrivée. Une adresse que je recommande les yeux fermés et où je reviendrai avec plaisir !”
“Excellent, malgré un peu d'attente dû au petit manque de personnel sur le lancement de l'établissement. Produits locaux et saveurs gustatives aux rendez-vous. Un réel plaisir de voir une belle adresse s'implanter par chez nous. Cf magret de canard servi sur assiette bien chaude , pour 25€ entrée plat dessert bien proportionné.”
“Premier restaurant vietnamien en France depuis notre voyage au Vietnam .. et bien nous avons retrouvé les saveurs qui nous avaient tellement plues !! Les nouilles sautées , les Pho sont très bons et servis avec le sourire !! On reviendra !”
“Madame, Galicienne, est d'une gentillesse merveilleuse . Très appliquée dans le domaine des vins. Bref, sympathique, professionnelle, à votre écoute....... Que demander de mieux !!!!!! Je conseille fortement, car les vins sont choisis, et accessibles au niveau prix. Bravo, continuez”
“Super crêperie qui a pris place dans l'ancienne cantine de l'école de Plufur. Ça m'a rappelé quelques souvenirs. Les galettes et crêpes sont très garnies et hyper bonnes. Le choix est assez large, même en étant végétarien. Le service est top et le chef vient en salle pour avoir quelques retours. C'est vraiment bien, on sent qu'ils sont à fond, ça fait plaisir à voir. Au passage, la douzaine de crêpes à 5€ (vraiment pas cher, faut juste prévoir la commande avant), et un peu plus de 50€ à 4 avec une bouteille de cidre et deux crêpes chacun. En gros : les prix sont très attractifs.”
“J'ai commandé un peu à la dernière minute (svp ne faites pas comme moi) mais alors cette mini pièce montée de choux à la crème avec du caramel et de la nougatine était absolument délicieuse. Fine, équilibrée en sucre (je ne supporte pas quand c'est trop sucré), fondante et parfumée. Je recommande ! Dommage que j'habite si loin, j'ai pû en profiter car je me rendais sur Rennes pour l'anniversaire de mon fils :)”
“Excellent restaurant . Du début à la fin du repas aucun reproche . Service de qualité . Tout est succulent . Je recommande le menu à 72€ avec homard. Vue sur la mer exceptionnelle.”
“Accueil chaleureux, produits frais, assiette généreuse ! En photo la galette hyper complète !!”
“Un accueil de qualité et des prestations d'un hôtel haut de gamme. Nous avons passé une nuit paisible dans un environnement de type cocooning. L'équipe de l'hôtel est vraiment très chaleureuse et on sent que la relation gérants/salariés est très bonne. Bref un hôtel de charme, une restauration vraiment bonne et une équipe au top. Bravo !”
“Merci pour cette belle prestation, les groupes au top, Tréméoc fête la musique grâce à vous ce soir , enfin, il était temps , vive le changement de propriétaires . Je conseille vivement votre établissement à ceux qui ne sont pas revenus depuis le départ de Fabienne et Younick , accueil, sourire, bon petits plats et l'envie de faire plaisir aux clients. Merci de faire revivre le commerce et le bar à Tréméoc.”
“Très bon restaurant, le personnel est très agréable et professionnel. Je recommande.”
“Mais quel bonheur et quelle sérénité de vivre quelques heures dans ce restaurant, chouchoutés dans l'accueil et par le voyage gustatif de chaque composition de plats extraordinaires. Un moment hors du temps dans une ambiance douce. Merci pour tout cela.”
“Tellement c’est bon j’ai fais une photo avec l’artiste qui se cache derrière le meilleur butter chicken de France. Namaste est notre restaurant indien-pakistanais préféré, et nous y allons régulièrement en famille. Leur Butter Chicken est tout simplement exceptionnel, avec une sauce crémeuse et un poulet tendre à souhait. Ce qui rend chaque visite encore plus agréable, c'est l'accueil chaleureux des gérants et des employés. Ils sont toujours aux petits soins et nous font sentir comme à la maison. L'ambiance familiale et conviviale est parfaite pour passer un bon moment. Si vous cherchez un endroit pour savourer un délicieux Butter Chicken et profiter d'un excellent service, je recommande vivement Namaste. Vous ne serez pas déçu !”
“Vous arrivez dans un havre de nature, vous entrez dans une chaumière avec deux salles, deux cheminée. Une salle dédiée au billard, l'autre au restaurant. C'était samedi, c'était réservé, pas de choix, les plats arrivent, tous aussi bon que les autres. Entrée : galette complète, suivi d'un plat saucisses (pas grasse) flageolet avec haricots rouges et lentilles, trop bon, et le dessert, une énorme part de gâteau et sa crème anglaise. Avec l'apéro, le café, une bière et du cidre 47€. Qui dit mieux! De plus le couple est super sympa, la musique agréable. N'hésitez pas, mais attention réservés”
“Bonne expérience au bistro. Les entrées donnaient vraiment toutes envies. On sent que c’est frais et avec des produits locaux. La carte des boissons est partagée avec le gastronomique donc cher par rapport aux prix pratiqués au niveau des plats.”
“Très bon restaurant, les plats sont bien présentés et délicieux, le personnel est très sympathique, bref, je recommande.”
“Je viens d y déposer un colis ups La dame est tellement sympa et accueillante que je reviendrai pour manger ou boire un café Ça fait plaisir car on appréhende toujours de déposer les colis sans rien consommer en retour A être ainsi elle doit gagner des clients de”
“Très bon accueil. Une cuisine traditionnelle de qualité et faite maison. Un rapport qualité prix très raisonnable. Des spécialités bretonnes a ne pas manquer (se renseigner sur le jour ou ils font le Kig ha farz sorte de pot au feu).”
“Je tiens à faire un rapport sur les tenders et cette nouvelle recette qui a été cuisiné ce jour sont vraiment incroyables et dépasse de très loin. Tous les concurrents des alentours. Il n’y a pas de débat. La cuisine est exceptionnel alors qu’on reste sur du fast-food en restant pour un tarif raisonnable”
“Juste parfait, service de qualité, la convivialité au rendez-vous et on mange très bien aussi ! Seul ou accompagné, vous serez bien accueilli. Finalement, vous n'êtes jamais vraiment seul ; un bar où l’on vous considère. ;)”
“Super accueil d'un petit resto routier sympa comme on les aime !!! Cuisine simple et efficace, et qui sait s'adapter à sa clientèle . Merci encore”
“Edot: 2ème passage aujourd'hui et, malgré l'heure avancée (14h00), nous avons été très bien accueilli. Merci beaucoup pour votre compréhension. Petit resto sympa et accueillant. Service rapide et familial. Les plats sont excellents et le prix est très abordable. Clientèle composée principalement de salariés des environs mais nous étions les bienvenus en famille. Je recommande.”
“Navarin d agneau, bourguignon, langue de boeuf, etc.. Un seul plat du jour donc produits frais. Les assiettes sont copieuses. J y mange souvent avec une amie. Bistrot sympa. Merci Eliane pour tes petits plats et ton sourire.”
“Étape choisie aujourd'hui entre la Vendée et le Finistère nord, le hasard a plutôt bien fait les choses. Ce restaurant s'est montré en fait bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Accueil, service avec un personnel nombreux, qualité des plats, décor à la fois simple et recherché, tout était impeccable. Nous avons été particulièrement touchés par la classe et l'attention délicate des propriétaires. Une adresse juste en face du château des Rohan à ne pas laisser passer, et ceci avec des prix tout à fait honnêtes. 2 ans plus tard , toujours aussi bon.”
“Très bonne pizzeria avec beaucoup de choix (Les pizza sont très copieuse)! Les dessert sont excellent et le personnel est toujours souriant, aimable et accueillant! Je vous le recommande.”
“Bon accueil et j'ai trouvé les guides de balade que je cherchais.”
“L’un de mes coups de cœur en Bretagne. Vraiment à mettre sur votre liste des endroits à faire. Encore plus beau avec le soleil qui rends le granit plus rose et la mer plus bleue. Une grande promenade sur la route du gr34 est à faire, les parkings sont en plus gratuits. Possibilité de se poser pour la journée ou de s’arrêter avec sa voiture à chaque parking pour faire quelques photos si vous avez moins le temps et l’énergie”
“Passé par ce distributeur parce que rien d'autre à dispo : c'était top! Bonne pâte, bien cuite, garniture fournie et fraîche. Excellent!!!”
“Nous y sommes allés pour la première fois dimanche 10 décembre et avons vraiment apprécié la cuisine et le service. Cadre agréable avec vue sur mer. 2 apéritifs , 2 verres de vin, 2 plats (poisson, du lieu), 2 desserts et 2 cafés. 80€. Très bonne découverte.”
“Très bien, super accueil, les assiettes sont copieuses.”