Aperçu de l'annuaire
- 239 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 81% Avec photos
239 résultats trouvés
Parcourez reductions en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 239 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 41,898 avis et notes. La liste ci-dessous comprend reductions de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
“Je suis l'heureuse propriétaire de 3 adorables toutous, de races et âges différents. Donc beaucoup de besoins. J'achète tout ce dont mes loulous ont besoin à Maxi Zoo Séné. Une équipe dynamique, très à l'écoute et soucieuse du bien-être de nos animaux. Une équipe professionnelle, disponible et agréable et une belle gamme de produits sur ce point de vente que je recommande avec grand plaisir. Nathalie”
“Nous avons passés 5 jours au camping. Le personnel est chaleureux, accueillant, et de bons conseils. Les animations le soir que nous avons eu : Quizz & Blind Test été au top. L’animateur, est au top, l’équipe du bar est top. Nous avons en plus gagnés une pizza après notre victoire ! La piscine chauffée est un gros gros plus, qui est plus qu’agréable ! A proximité il y a tout ce qu’il faut. Les mobil-home sont vraiment top, et propre. Nous avons passés un magnifique séjour, et nous recommanderons ce camping & son personnel ! À bientôt !”
“Accueil téléphonique très sympathique, nous les avons contactés pour un service entre transporteurs et avons été agréablement surpris par leur spontanéité.”
“Nous avons fait appel à « La ronde des fleurs » pour un mariage, nous connaissons ce fleuriste depuis de nombreuses années. Une équipe de professionnels à votre écoute, très sympathique et de bons conseils. De la décoration de la voiture et des tables au bouquet de la mariée en passant par les couronnes des demoiselles d’honneur : c’est un sans faute ! Une merveille ! Merci, mille fois Merci, grâce à votre décoration qui a sublimé nos tables, et toutes les fleurs qui nous ont accompagnés tout au long du week-end, le mariage a été une totale réussite : magique ! À très bientôt ! Merci à Alexandra et à toute l’équipe de la « Ronde des fleurs » pour sa gentillesse et son professionnalisme.”
“Top boutique, top service . Merci à Clara pour son accueil et ses conseils.”
“Super moment passé dans ce restaurant, accueil sympathique et convivial. Les plats sont bons et copieux, les cocktails ou mocktails ont plu à toute la famille. Nous avions pris différents burger, pâtes aux deux saumons, différents desserts. Rien à redire ! Petit plus : ils acceptent les chèques vacances, les tables rondes avec fauteuils très confortables”
“Nouveau grand magasin, agréable avec un grand choix de produits et des bons prix”
“Catherine de l’agence de Séné a réalisé plusieurs projets différents dans le cadre de ma thèse. Le travail a été réalisé avec gentillesse, professionnalisme et toutes mes questions ont trouvé des réponses. Je suis entièrement satisfait du travail effectué. Merci encore. Alan.”
“Supermarket de proximité avec tout ce qu'il faut, bien géré, propre et avec une équipe sympa. Pompes essence à côté. Bouteilles de gaz. Relais colis etc. Vraiment utile”
“La supérette du quartier avec tout (ou presque) ce qu’il faut et avec un service toujours impeccable.”
“Commande passée vendredi pour 3 pizzas à emporter, ma fille était venue manger sur place il y a quelques semaines , vu son retour il fallait que je teste , et je n’ai pas été déçu , la pâte délicieuse , garniture excellente. Franchement ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé une aussi bonne pizza.”
“Magasin très complet. On y trouve tout ce dont on peut avoir besoin. Beaucoup de choix et les employés sont très accueillants. Je précise tout ça malgré les importants travaux sur le parking extérieur et à l'intérieur du magasin. Nous sommes de passage dans la maison. Bravo !”
“Studio tout confort, spacieux, bien équipé, bien situé en plein centre ville. Lit immense et très bonne literie. Kitchenette impeccable. Accueil très sympa avec vienoiseries. Seul petit hic: à 2 reprises des hommes à tout faire sont rentrés dans notre studio avant d attendre qu on vienne ouvrir la porte et on ne les avait pas appelés donc on a été dérangées 2 fois à peine installées. D autre part, l homme de ménage était fort peu aimable et il est venu taper à notre porte avant l heure de check out en tirant une tête de 10 pieds de long, aimable comme une porte de prison. Hormis cela, le séjour s est très bien déroulé.”
“La cuisine étais incroyable, le plat fait par le chef étais très bon. Merci au service à angelique melann et Lovely d’avoir pris soin de nous et de nous avoir si bien conseillé. Je reviendrais pour cette ambiance chaleureuse et ces sourires .”
“Très bon accueil à l'agence par toute l'équipe. De l'écoute, de la réactivité sur nos dossiers. Je recommande cette agence Groupama très professionnelle.”
“J'aime beaucoup. Pas cher. Bien rangé. Promos sympas chaqus semaines et climatisation”
“Point de location très efficace, professionnel et agréable. Je recommande fortement.”
“Magasin super avec un personnel fort sympathique "rachelle et Michael " Pour une 2ieme visite, carte de fidélité créée , on y reviendra régulièrement..”
“Zone commerciale très facile d'accès. Grands axes à proximité. Nombreuses enseignes. Ameublement, électroménagers, jouets, bébé, restaurants, sport, jardinerie... Grands parkings”
“Super accueil et de très bons conseils”
“Salle propre ! Les coachs sont les mêmes que la salle de plerin donc c'est cool ! Je vais plus à plerin pour une question d'habitude mais je vais pas a reculons a tregueux comme je sais que j'aurais toujours l'équipe sympa et souriante !”
“Le lieu mais surtout les cours dispensés par Maryline sont top. Maryline est très soucieuse et attentive à chacun d'entre nous.”
“De très bons produits pour les animaux de compagnie”
“Très bon accompagnement dans la création de mon entreprise. Ma conseillère est très à l'écoute et réactive.”
“Bienveillante, à l'écoute. Soin très efficace et apaisant. Je recommande.”
“Vive les petits commerce , cette pompe a essence en plus d'être utile par le faite de pouvoir réglé son carburant en espèces ou carte bleu, au bar tabac qui est a coté . Bravo au patron et patronne .”
“je recommande cette entreprise : Monsieur DANIELO et son apprenti, ont fait un super travail : discrets, propreté du chantier, efficacité, gentillesse. J'ai tellement eu du mal à trouver un électricien : je garde ses coordonnées et le recommande vivement ! Catherine LOICHOT”