Aperçu de l'annuaire
- 40 Entreprises au total
- 3.4 Note moyenne
- 80% Avec avis
- 53% Avec photos
40 résultats trouvés
Parcourez reglementation en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 40 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.4/5 basée sur 1,029 avis et notes.
“Accueil chaleureux. Gamme large qui a su répondre à tous mes besoins. Possibilité de broder et de floquer les vêtements. Réactivité ++. Et on fait travailler local.”
“Aurélie a été d'une grande aide et d'excellent conseil pour la création de ma société. Etant en reconversion professionnelle et perdue devant la montagne administrative de la création d'une société, je n'aurais pas pu être mieux accompagnée. Aurélie est organisée, disponible, à l'écoute et très pédagogue.”
“Maitre Brender m'a accompagnée pour un litige avec un client qui ne respectait pas des droits d'utilisation à l'image. Nous avons pu trouver un terrain d'entente grâce à sa compréhension complète du dossier. Bravo et merci. Je pense faire de nouveau appel à lui si jamais l'occasion se représente.”
“Merci Eric. Notre diagnostic a été effectué avec sérieux et professionnalisme. Il a été établi avec célérité et a facilité une vente rapide de notre maison. Je recommande particulièrement.”
“Un grand MERCI à Maitre Lechat pour son professionnalisme et ses qualités humaines. Je vous recommande vivement ces services.”
Basé à Guidel, Ouest Diag EnerJ accompagne les propriétaires du Morbihan dans la réalisation de leurs bilans techniques immobiliers. L'expert intervient sur la rue Anne de Bretagne pour sécuriser vos projets de vente, de location ou de rénovation. La gamme de services comprend le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indispensable pour évaluer la consommation du logement. L'agence réalise également les diagnostics obligatoires pour l'amiante, le plomb, ainsi que les contrôles de gaz et d'électricité.
“Cela fait trois fois que nous avons recours à Nicolas pour le ramonage de nos deux cheminées (chaudière à granulés et poële à bois) ; nous sommes très satisfaits, ponctualité, sérieux, le travail est fait en toute confiance et nous avons reçu les attestations et les factures par mail dans la journée.”
“Boutique sympathique avec des produits originaux. J'ai découvert le jus de pomme bio pétillant, à Noël et pendant le réveillon 2019 toute ma famille était conquise, petits et grands. Très belle carte de vins et une Dame très accueillante. Une agréable surprise ce petit commerce.”
“Nous recommandons cette agence à 100%. La qualité de l’accueil et du suivi de projet est vraiment super. Nous repasserons sans hésiter par cette agence. Merci à vous !”
“Je tiens à remercier Maître Maral pour son excellent service et ses conseils qui m'ont aidé à obtenir ma carte de séjour dans des circonstances très difficiles. Elle a été facile et directe à gérer et a rendu l'ensemble du processus sans stress. Je peux recommander ses services à toute personne ayant besoin d'aide. Ses honoraires sont très raisonnables et contrairement à beaucoup d'autres, elle suit les progrès de ses clients. Elle parle aussi très bien anglais, ce qui m'a certainement aidé. Un défenseur fantastique.”
“Un super club. Une ambiance familiale, vous pouvez y adhérer les yeux fermés”
“Merci pour vos repas et vos Poires Au plaisir de repasser chez vous”
“Nous sommes reconnaissants aux techniciens d'Armor Cheminées d'avoir travaillé avec professionnalisme et un grand respect de notre habitation.. Ils nous ont donné des bons conseils, ont été à l'écoute et rassurants. Nous recommandons vivement cette entreprise.”
“Particulièrement satisfait par le grand professionnalisme de Madame ROUZES Fanny pour la vente d'une maison. Souriante, à l'écoute, très sérieuse, d'excellents conseils, d'une compétence remarquable avec une grande disponibilité. A conseiller vivement. Merci.”
“Avocate très à l’écoute, professionnelle et agréable! Toujours présente à mes appels quand elle n’est pas en rdv, et répond rapidement aux mails. Merci Maître!”
“Maître Houssay est très professionnel, réactif et de bons conseils. Je le recommande.”
“Maître Semlali est une personne très professionnelle et a l'écoute de son client, très humaine qui prend son métier a cœur”
“Notaire très réactif et à l'écoute de sa clientèle”
“Je remercie l’équipe de ce cabinet pour leur accompagnement dans la cession de mon entreprise. Le travail proposé ainsi que l’accompagnement a été optimal.”
“Accueil très sympathique au téléphone et rendez vous très rapide sous 20 jours. Quand je vois les commentaires arrêtez un peu ces gens là sont là pour vous aider. Ils sont très solliciter alors un peu d’indulgence envers eux.”
“Excellente expérience avec Maître Moins. Réactif, humain et connaissant très bien son expertise, c’est une valeur sûre que je conseille vivement!”
“Client de cette agence bancaire depuis peu, j'ai été très bien accueilli pour mon projet immobilier. J'ai bénéficié de conseils adaptés et de qualité, ce qui m'a permis de mener mon projet jusqu'à sa validation dans les meilleures conditions.”
“Très efficace, son constat m’a permis de trouver une solution à mon litige.”
“Avocate très a l'écoute ,réactive est minicieuse dans son travail répond toujours a la moindre questions j'apprécie beaucoup !”
“Accueil agréable. Maître SCHILLING est une avocate à l'écoute de ses clients. Professionalisme avéré. Je recommande cette avocate.”
“Lieu chaleureux l'équipe en place est super sympa”
“Entreprise professionnelle et services de qualité Je recommande”
“Actuellement au top !!! Je suis satisfaite pour le moment !!!”
“J'émets des doutes sur autant d'avis négatifs, je suis client dans cette étude depuis 21 ans j'ai eu recours à eux à plusieurs reprises et toujours très satisfait , sympathique, à l'écoute, bon conseil . Il est évident que lorsqu'il y a un manque de document , de signature à cause de désaccord familial le dossier peut trainer des mois voir des années mais est-ce à cause du notaire ? NON Je conseille ce notaire”
“Une cabinet de notaires hyper professionnels, très à l'écoute des clients et de bons conseils, je recommande vivement!!!”