Bistrot Pilote
“Très jolie lieu, une cuisine très fine et effectivement bistronomique. Serveuse aimable et souriant très plaisant. Bonne continuation.”
6 résultats trouvés
“Très jolie lieu, une cuisine très fine et effectivement bistronomique. Serveuse aimable et souriant très plaisant. Bonne continuation.”
“Des serveurs adorables ! Qui nous ont servi avec le sourire ☺️ Les plats étaient très bon (nous avons mangé de l’entrecôte et les pierrades). Juste la sauce aux ciboulettes qui était un peu fade mais la sauce roquefort est excellente! Je vous conseille le restaurant !”
“Merci à Julien et à toute son équipe pour la convivialité de son restaurant et pour les petits plats maison préparés chaque jour avec des produits frais. On s'y sent bien et on aime y retrouver les habitués du port. Je recommande vivement !”
“Artisan très professionnel et passionné je recommande vivement”
“J’ai rarement vu un bar aussi bien avec des serveurs aimables, gentils, souriant, beau, franchement je vous recommande ce bar, il est parfait”
“Waouh ! Je n'étais pas allée chez le coiffeur depuis un moment, mais Lisa m'a tout de suite mise à l'aise. Je ne savais pas ce que je voulais, mais j'ai suivi ses conseils et espéré que tout irait bien… et je n'ai pas été déçue ! Pour la première fois depuis très longtemps, mes cheveux sont coiffés et resplendissent. La coupe est incroyable et Lisa est adorable ! Je reviendrais sans hésiter chez elle.”