Quiberon Ambulances
“Une équipe très professionnelle et sympathique. Ils sont toujours ponctuels et réactifs. Je recommande”
4 résultats trouvés
“Une équipe très professionnelle et sympathique. Ils sont toujours ponctuels et réactifs. Je recommande”
“Nous sommes passé ce dimanche de la Pentecôte après une longue balade sur la côte sauvage. L’accueil était chaleureux, le serveur était très courtois et il a été rapide pour nous installer et nous servir. Les crêpes étaient savoureuses. Très bonne expérience à Quiberon , nous avons hâte de revenir . Merci les bretons, vous êtes les meilleurs !!”
“Crêperie très très accueillante et le petit plus quand vous réserverez vous trouverez sur la table un petit mot de bienvenue avec votre prénom. Les galettes et crêpes sont formidablement bonnes, et j’avoue que ce sont les meilleurs galettes et crêpes que j’ai mangé de toute ma vie. Le prix est responsable pour la qualité des produits et la gentillesse de l'équipe. Je recommande à 200%”
“Super Établissement ! Très bonne équipe. De bons souvenirs. Merci”