Aperçu de l'annuaire
- 28 Entreprises au total
- 4.4 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 100% Avec photos
28 résultats trouvés
Parcourez repas conviviallement à Quimper, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 28 résultats à Quimper, France. Note moyenne 4.4/5 basée sur 9,329 avis et notes.
“Malgré le peu de fois où j’ai eu le plaisir d’y aller, je suis toujours ravi de l’étendu des choix proposés ! Une équipe dynamique qui sait conseiller et donner soif ! Mention spéciale au jeune cheveux bouclés qui a su me conseiller à la perfection !”
“Nous venons régulièrement avec mes collègues dans ce restaurant et nous sommes toujours ravis et ce à différents niveaux : l'accueil et le service sont vraiment au top. Efficaces, souriants, toujours un petit mot, c'est très très agréable et professionnel. Concernant la cuisine, c'est du fait maison (les frites bien sûr mais pas que!) et ça se ressent. Je recommande particulièrement les plats du jour et l'île flottante en dessert. Super resto !”
“Très bon moment au restaurant, l'ensemble des plats étaient très bons ! Service impeccable, peut être un peu long seulement mais pour un moment entre amis ce n'est pas dérangeant. Je recommande, et je reviendrais”
“Franchement super adresse très bon kebab ,les frites sont croustillantes ,tout le monde a adoré ont s est régalés !! En plus patron super sympa et le prix est très abordable. Allez y les yeux fermés”
“Très bon restaurant, les glaces très bien servi, très propre et personnel et gérant très aimable, si tout les flunch pouvais ressemble à celui là.”
“Les burgers sont super bons et généreux, et les prix sont raisonnables !! Et l'accueil ! N'en parlons pas... Il est fabuleux toujours le sourire, super sympa bref... un accueil ROYAL !! Je ne suis jamais déçu !!”
“Nous avons partagé en famille d’excellents burgers, probablement les meilleurs que nous ayons goûtés .Service irréprochable, accueil chaleureux et convivial. Tout était frais, savoureux et préparé avec soin. Un grand merci à toute l’équipe.”
“Parfait ! Le patron nous accueille toujours avec un grand sourire et offre un service irréprochable. Les cocktails sont créatifs et qualitatifs. La carte est variée et renouvelée régulièrement. Le cadre est cosy, agréable, avec un gros plus pour le patio. Je recommande ++ c’est un pur plaisir à chaque fois !”
“On s'est régalé ! Des produits de qualité et locaux. Pleins de saveurs différentes, travaillées avec originalité ! C'est copieux, on sent que l'équipe aime son activité. Je recommande ++ Un des meilleurs restos de ce type qu'on ai fait :) Par ailleurs, le personnel est très sympa !”
“Pizzas excellentes, produits frais et majoritairement bios. Commande facile et retrait rapide. Merci !”
“Très bon accueil, serveur agréable et sympathique. La cuisine du nord en Bretagne, nous avons tous adoré nos plats ! Les desserts étaient bons également. ++++ pour la playlist rock”
“Un endroit convivial comme on n'en fait plus vraiment. Une cuisine simple de bistrot et gourmande. Le personnel a l'image de l'endroit souriant, accueillant,bref un très bon moment entre collègues.”
“Un moment de pure régal !! J'ai rarement déguster une galette aussi bonne !! Le serveur est très serviable et aimable. Très professionnel. Merci à tous pour votre professionnalisme”
“Accueil très agréable. Sandwich chaud bien garni. Joli Lieu lumineux. Très bien et pratique.”
“Endroit très sympa pour un moment détente après le boulot ou entre amis. Large choix de bières pression et de whisky que vous ne trouverez pas dans n'importe quel débit de boissons. A noter que les tapas y sont excellents pour accompagner une bonne bière !”
“Une belle découverte, une ambiance musicale à l’ancienne (beco, aznavour etc…) un service top avec le sourire et une pointe d’humour comme j’aime et surtout de la bonne cuisine avec des produits frais et bien préparés. Nous allons être obligé de revenir c’est sûres.”
“Des menus savoureux, des prix plus que corrects, un service au top ! Allez y vous ne serez pas déçu ! Hâte de revenir tester le reste de la carte !”
“J'y suis allée pour retirer un colis Agréablement surprise par l'extrême amabilité de la dame qui s'est occupée de moi et a eu la gentillesse de demander à son collègue d'aller déposer le colis de 10 kgs dans le coffre de ma voiture C'est la première fois que je vais au Pénalty mais, dès que j'en aurai l'occasion j'y retournerai sans la moindre hésitation. A recommander 5 étoiles amplement méritées”
“Bonne expérience seule bémol très bruyant ( dommage le temp n'était pas top terrasse fermée)mais nous avons été bien accueilli et bien servie personnel bienveillant Nous avons bien mangé à bientôt”
“Moules marinières au top ! ( prix + sauce maison + frites maison ) Burger végé Top également ! 15' d'attente justifiées ! :)”
“Excellent Le barman très souriant, toujours dynamique et très rigolo on a toujours envie d'y retourné”
“J ai goûter les beignets qui sont franchement bon Je repasserais goûter les lasagnes et pizza”
“Gérant et équipe, super sympathique, prends le temps et vous indique même les Leboncoin de balade à faire dans la région envie de manger quelque chose rapidement. Vous pouvez y aller.”
“Nous avons été très bien reçus et très rapidement. La carte propose un large choix, entre des produits de la mer, des burgers, des grillades et d'autres produits qui mettent bien l'eau à la bouche. Pour ma part, j'ai pris un burger Le baroque en XL, la cuisson au grill rend la viande très délicieuse, et les frites semblent être cuites d'une façon intéressante les rendant encore plus moelleuses. Très bonne surprise, je recommande à celles et ceux qui découvrent Quimper d'essayer ce restaurant, sourire aux lèvres garantis ! Pensez à réserver avant, tellement ils ont de la demande.”
“Très très bien reçu malgré l'heure tardive. Madame la Patronne très très sympathique. La chambre excellent tout est parfait. Bravo pour le super endroit et son architecture intérieure comme extérieure. Bel endroit à recommander sans problème.”
“Magnifique, franchement étant un adepte des fast-foods et venant de l’île de France je suis habitué à des bons grecs. Mais là franchement le niveau est au rendez-vous, rien à dire !!!”