KOOL BIEN
“Une expérience exceptionnelle ! Ce restaurant nous fait voyager tout droit au Maroc. Les plats sont absolument délicieux, préparés avec des ingrédients de grande qualité et servis en portions TRÈS généreuses. Le personnel est d’une gentillesse rare, très attentionné du début à la fin. C’est une ambiance chaleureuse et familiale. Une expérience unique, un véritable voyage en Orient au cœur de Brest. À découvrir absolument ! Merci infiniment!”