Va zi Nico
“Super séjour au gîte Va Zi Nico. L’accueil était top, le cadre vraiment sympa, et on s’est bien reposés. À recommander sans hésiter !”
3 résultats trouvés
“Super séjour au gîte Va Zi Nico. L’accueil était top, le cadre vraiment sympa, et on s’est bien reposés. À recommander sans hésiter !”
“Même si certains prix sont excessifs, je dois dire que globalement c‘est top. - Longs horaires d’ouverture. - Parking gratuit (c‘est quand même pratique en centre-ville) - Personnel sympathique - Service Mondial Relay - Des caisses côté sud et nord - Beaucoup de choix dans les produits malgré la surface”
“Le meilleur kebab que j'ai mangé dans les environs, la viande est très bonne et n'est pas grasse. J'ai passé un très bon repas, j'ai à peine eu le temps d'aller me laver les mains que ma commande étais déjà prête, un régal je recommande fortement.”