Aperçu de l'annuaire
- 30 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 90% Avec photos
30 résultats trouvés
Parcourez repas rapide diner en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 30 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 10,951 avis et notes.
“Merci Monsieur qui cuisine pour votre amour, votre travail et votre savoir faire qui se fait ressentir au travers de vos délicieux burger ! Merci Madame pour votre accueil, votre professionnalisme et votre gentillesse envers les clients, étant amatrice de Burger, je n'ai jamais réussie à trouver un seul comparable et pourtant... Touriste, locaux, employés du coin,... vous vous devez de faire un passage dans ce bus qui au passage, est juste sublime !!”
“Incroyable tout es bon, toujours agréable sa donne envie de revenir tout le jours”
“Cette petite pizzeria qui propose une belle gamme, varié et bonne...la carte donne envie de toutes les goûters. Un excellent travail. Prix defiant toute concurrence. Bravo et à mon retour je reviens vous voir.”
“Une de mes meilleures expériences culinaires à Brest ! L'accueil est chaleureux, le service efficace, l'explication de la carte claire, les serveurs sont pro-actifs et anticipent nos besoins. Les lieux sont propres et l'ambiance est sympathique. Quant à la nourriture, un vrai délice. Les plats sont audacieux et simples à la fois. C'était copieux, parfaitement cuisiné, avec toujours une touche bretonne. Le rapport qualité prix est très convenable. La rose à la sortie du restaurant a aussi été très appréciée. Nous reviendrons sans aucun doute !”
“Petit restaurant avec décoration et vaisselle comme du temps de nos grands parents. Réservation simple et facile, accueil chaleureux et très humain (avec un petit truc en plus ❤️). Plat du jour exquis, tartines et salades soignées, parfait complété de frites maison (pas de surgelé, ça devient rare). Difficile de choisir entre les desserts tellement ils sont appétissants ! Le service est super rapide.”
“De passage sur dinar j’ai trouvé cet emplacement grave au avis favorable je conseille fortement le patron est au petit soin !”
“Les pizzas sont toujours très.bonnes et bien garnies. Je recommande les yeux fermés.”
“Un lieu incontournable pour nous, on est toujours bien reçues, les sandwiches et desserts sont extras et on y passe toujours un super moment !”
“Des gens adorables, des pizzas incroyables, que demander de plus ! La sympathie des gérants nous fait déjà aimer les pizzas, qui sont, comme attendues, excellentes. Nous avons également pris en dessert deux tiramisus spéculos qui sont tout aussi bons. Nous n’avions pas réserver, nous sommes arrivés tôt (vers 18h/18h30) et ils ont eu la gentillesse de nous les préparer dans les 10 minutes malgré le nombre de réservations qu’ils ont !”
“Côté cuisine rien à redire ! La pâte est fine, croustillante, excellente. Les recettes sont variées, élaborées et réalisées avec goût. Côté service, c'est encore mieux ! L'accueil est toujours très chaleureux, tout comme le sourire qui rend tout de suite vos pizzas encore meilleures qu'elles ne le sont déjà !”
“Un vrai régal pour les papilles. Un très bon accueil, les plats sont copieux On reviendra”
“Pizza très bien garnie et personnel très accueillant !! Je recommande fortement !!!!”
“Nous sommes venus déjeuner ce midi avec mes collègues et nous avons passé un excellent moment ! Le service a été d’une rapidité remarquable, parfait pour une pause déjeuner sans stress. Les plats étaient tout simplement délicieux, bien présentés et savoureux. Le personnel a été agréable et attentionné du début à la fin, toujours avec le sourire. Une adresse à retenir et à refaire sans hésiter !”
“Sur la route pour aller en Bretagne depuis Paris, nous avons fait un détour par Rennes pour manger un Big Fernand et nous n’avons vraiment pas été déçu. Comme d’habitude, tout était délicieux ! Je recommande”
“Restaurant que je recommande bien volontiers, service de qualité, pizzas élaborées avec des produits de grandes qualité. Pâtes fines et onctueuses. Le vin est bon !”
“Retour à La Muz'Bouche après quelques mois. Toujours le même accueil, celui qui fait du bien, souriant, de bonne humeur et humain. Que dire du plat ? Des produits frais et de qualité, des fournisseurs sélectionnés, des petits plus dans le plat qui font que cette assiette a une histoire...et si vous êtes à l'écoute, cette histoire on vous la raconte : comment on fait des pickles maison, comment on sélectionne les épices, comment on sélectionne les fournisseurs, comment le produit est travaillé maison...on voyage entre goût, épices et passion...et quand on rencontre des gens aussi passionnés par leur métier, par ce qu'ils ont envie de donner...alors oui on a aussi envie de faire partie de ce voyage et d'oublier le quotidien et les soucis. Quant à ceux qui ne viendraient là "que" pour manger, allez-y les yeux fermés, vous y trouverez bon goût et qualité. Pour les autres, laissez vous charmer en plus par le lieu, l'ambiance, la passion des propriétaires...”
“Bruno est de bons conseils, commerce très pratique en centre bourg!”
“Nous sommes passés ce soir ... malgré l affluence, très bien reçu, le sourire, l aimabilité, et des pizzas délicieuses ! Continuez comme ça, vous nous avez conquis... Merci encore”
“Un vrai coup de cœur à chaque passage à Lancieux ! L’accueil au Chez Nous est toujours chaleureux, et les pizzas sont délicieuses, avec des ingrédients frais et une pâte parfaite. Une adresse incontournable, on s’y sent vraiment bien. Je recommande à 100 % !”
“2 eme fois que Je viens au loco loca avec des amis, serveur vraiment agréable et sympathique; ça fais plaisir, ce qui n'est pas le cas partout. Cocktails très bons, donc un bravo au barman et j'ai découvert le ceviche j'adore, Je reviendrai sans nul doute”
“Très bonne accueil et commande faite rapidement. Le kebab très bon juste frites, il manquait 1 ou 2 min de cuisson (on est Nordiste ☺️)mais je recommande vraiment.”
“Moi je me plais très bien au magellan,toujours bien servi et avec le beau sourire”
“Très sympa , souriant, respectueux , Très jolie présentation de l'assiette Bonne cuisine On a été à quatre ce soir, merci pour votre gentillesse”
“J'ai passé un bon moment dans ce restaurant. Tout d'abord le personnel est accueillant et agréable. Le service a été rapide et les plats étaient vraiment très bon ! Je reviendrai pour sûre ! Donc concernant les mauvais commentaires que j'ai pu voir, je pense que ils manquent d'indulgences car le restaurant vient d'ouvrir et il ne fera que s'améliorer j'en suis sûre ! Pour ma part je n'ai rien à dire à part que c'était parfait.”
“Un super rapport qualité / prix. Tout est fait maison (même les desserts !). Accueil toujours au top, clairement une adresse a recommander.”