Aperçu de l'annuaire
- 32 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 97% Avec photos
32 résultats trouvés
Parcourez repas traditionnel à Lorient, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 32 résultats à Lorient, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 10,860 avis et notes.
“Accueil sympathique dans une ambiance tranquille. Les plats sont fins et savoureux, un régal pour nos papilles gustatives. Le menu était accompagné d’un Pic-Saint-Loup, vin d’exception, au tanin bien présent, équilibré et soyeux en bouche. La sublime présentation des mets nous a enchantés. Un excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement.”
“Nous avons passé Un moment agréable au Globe Trotteur. Une carte alléchante,un menu enfant avec des proportions adaptées qui limite le gaspillage ( bravo !) la possibilité d'envoyer le repas enfant en décalé pour profiter de l'apéro entre adulte...top! Une équipe souriante et accueillante et très agréable avec les enfants ! Les plats bien bon et bien assaisonnés et les desserts également.( Coup de coeur pour la crème brûlée maison)”
“Voilà plusieurs fois que nous commandons à emporter et sommes absolument ravis de notre repas : mets toujours savoureux (la régularité est appréciable et très appréciée), un plaisir en bouche. En complément, et c'est notable, nous sommes toujours très bien accueillis. Nous recommandons chaleureusement aux connaisseurs, mais aussi à ceux qui souhaiteraient découvrir cette délicieuse cuisine.”
“Les produits maison sont super bons Les samousa sont à tester ! Les spécialités très bonne Nous avons tester la rouille et la montagnarde qui étaient top Les sucrées ne sont pas en reste La Délice de lorient et la Saveur bretonne délicieuses En plus le service est sympathique :)”
“Mon kebab préféré depuis 2022, mais c’est bizzard, j’voulais prendre une barquette de viande format grand je m’attendais à payer 5~7 grand max 9€, j’ai payé 14 €. Le prix de deux kebab avec frites. Un peu déçu et dans l’incompréhension mais bon ça reste quand mon kebab préféré”
“Un très bel endroit pour casser une petite croûte avec de bons produits frais. C'est copieux et très bon ! Les desserts sont à tomber par terre et en plus fait maison :-) Mention particulière pour l'accueil et l'attention portée au client ... A recommander sans hésitation !”
“Et bien c,est très bon... Le restaurant ouvre à 18h30 et ils sont à l heure en plus d être rapide, ce qui nous a permis de voir notre spectacle à 20h. Les sushis sont variés, et frais, servi simplement. Mais derrière ça, on remarque une belle maîtrise du sujet. Le riz est cuit exactement comme il le faut. l accueil est attentionné. Très peu de dessert, mais c est pas grave.”
“Merci pour ce fameux couscous dont nous avions bien besoin après une journée vivifiante ! Une des rares adresses de Redon ouverte en soirée, particulièrement chaleureuse.”
“Mon copain m'a commandé un kebab sur assiette ce midi, c'était délicieux ! Avec des quantités généreuses. Merci !”
“Honnêtement du mal à comprendre les avis actuels, Commandé plusieurs fois via Uber Eat et toujours des portions copieuses, bien assaisonnées (crevettes devell, crevettes vindaloo) Jamais eu aucun problème, je recommande franchement!”
“J’ai eu la chance de découvrir ce restaurant sur le thème du Japon, et c’était une excellente surprise ! L’ambiance est superbe et les serveurs sont super accueillant. Côté cuisine, tout était délicieux : des plats bien présentés et des cocktails délicieux, des saveurs authentiques, et des produits de qualité. Je recommande à 100% si vous aimez la cuisine japonaise ou si vous voulez voyager le temps d’un repas. Un vrai coup de cœur ❤️”
“À refaire Le personnel est prévenant. La carte propose une formule pour le soir. Chacun y trouve son compte : les amateurs de viande, comme les amateurs de poisson ainsi que les végétariens.”
“Tout était simplement parfait ! De l’accueil, en passant par le cadre, le personnel très agréable, et bien sûr la cuisine. Une cuisine de terroir avec une très bonne association des saveurs . Nous avons passé un excellent moment de convivialité. Bravo et merci à vous.”
“Je n’y étais pas retourné depuis le changement de propriétaire. Le cadre est plus accueillant plus cosy . J’ai été chercher 2 fois à emporter en fin de service et il y avait encore tout le choix d ingrédients pour préparer la salade . Les ingrédients sont frais l’accueil est chaleureux . Travaillant en face depuis peu je reviendrais avec plaisir”
“meilleure restaurant de lorient ! incroyable le patron et super accueillant et les plats sont un délice”
“Après une semaine à Lorient, ce restaurant a été ma première expérience à 5 étoiles sur tous les plans ! De l'accueil, à la convivialité, en passant par la qualité et l'expertise culinaire, c'était PARFAIT! Je recommande vivement L’Alsace à Quai! Nous avons été accueillis avec une chaleur et une gentillesse authentiques qui nous ont fait sentir comme en famille. Nous avons grandement apprécié cela. En ce qui concerne la nourriture, je ne peux rien critiquer. C'était parfait ! Nous avons pris la flamekuche en entrée et la pâte avait un goût de fait maison. Elle était légère et moelleuse. J'ai pris le jarret de porc braisé pendant 4 heures. Sauce au creme de munster…Divin ! Il était accompagné de pommes de terre sautées qui débordaient de saveur et étaient cuites à la perfection ! Parfaitement croustillantes à l'extérieur et douces et crémeuses à l'intérieur. Mon compagnon a commandé la choucroute de la mer. J'ai goûté la choucroute et elle ne ressemblait à rien de ce que j'avais déjà essayé. J'en achète à l'automne chez le traiteur local, mais cette version était incroyable ! De bons vins d'Alsace également !! N'hésitez pas à gâter vos papilles dans ce restaurant !!”
“Bon accueil et bonne crêpe. Certaines crêpes manquent juste un peu de liant mais elles sont globalement bonnes.”
“Une dinguerie. Tout était trop bon, un vrai plaisir du début à la fin. Super accueil, super cuisine. Franchement je recommande à fond, allez-y les yeux fermés”
“Venant de carhaix quelle plaisir de faire si peu de route et de se retrouver directement en Italie personnel charmant et les dessert à tomber par terre peu être même meilleur quand Italie”
“Aujourd'hui 26 Mars 20023, repas d'anniversaire: excellentes prestations, très bon service, repas copieux et excellent. Nous avons eu du Homard avec un petit bol de riz, carré d'agneau pour les uns, lotte pour les autres, et filet de boeuf pour les 3ème convives, avec une variété de légumes . Pour terminer ce repas nous avons eu une ronde des desserts. Nous recommandons vivement ce restaurant ,que nous avons découvert récemment. Merci au cuisinier, au pâtissier, et à Madame Nestour pour le service . Je vous conseille vivement ce restaurant.”
“Plats bon et copieux, prix abordables. On s'est régalé! Nous reviendrons! Ps: merci pour l'omelette”
“J'en avais entendu parler. J'ai voulu vérifier par moi-même. Ce restaurant est superbe pour son authenticité. Un petit rade comme on n'en fait plus. Déco et mobilier pas de première fraicheur, mais on s'en fout ! Il y a encore une âme la-dedans. On entend parler fort, ça rigole, ça s'interpelle d'un bout de comptoir à l'autre. Et en plus on y mange bien et pour pas très cher. Au comptoir, c'est tout un poème entre les clients qui font assez vite connaissance entre eux, pour peu que vous soyiez sympas et de bonne composition. J'aime bien cette ambiance roots, dans un quartier pas forcément follichon. J'ai passé un très bon moment avec ma femme. Je reviendrai avec des potes ... Patrick”
“Excellent! Nous sommes passé un samedi midi et avons pris les menus à 15 et 20€. La qualité du repas vallait largement l'attente. Il y a de nombreux choix même parmis les plats du jour, le personnel est sympathique et l'intérieur est très jolie. J'ai particulièrement apprécié l'attention apportée à chaque plats, la mayonnaise épicée avec l'assiette marine, ou les fruits confits dans le riz au lait par exemple. Bref je recommande fortement”
“Nous avons découvert ce restaurant, ouvert le dimanche midi en sortant d’une séance de cinéma. Accueil sympathique et service impeccable. Un large choix de tajines et de couscous à la carte. Portions généreuses, nous avons très bien mangé. J’ai particulièrement apprécié le thé à la menthe accompagné de pâtisseries orientales en fin de repas.”
“Merci pour ce délicieux repas ! Merci pour toutes ces attentions envers nous (famille avec deux enfants en bas âge et un chien). Nous avons très bien mangés, du frais, fait maison avec amour et ça ce sent.”
“Durant 1 an j’ai eu l’occasion de manger de nombreuses fois dans ce restaurant. La cuisine est divinement bonne. Un régale à chaque fois. Le personnel est très gentil et serviable. Les quantités sont largement suffisante. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. Très triste de déménager car je ne pourrais plus y allé.”
“Super accueil et cuisine excellente ! Nous n’hésiterons pas à revenir lors de notre prochain passage à Lorient. P.S. : bravo au jeune serveur pour ses excellents conseils. Nous recommandons sans hésiter : nous nous sommes régalés !”