Restaurant L'Athanor
“Paella poisson, gambas très bonne,et très copieuse, pour 4, le tout servi dans le même plat. Service et serveurs très agréable, il faut réserver pour passer la soirée. En dessert, je recommande la coupe amiral, un festival de poire, toujours très garnie avec des parfums divinissime. Un décor très catalan, c'est très très décoré, il n'y a plus de place aux murs. Bref, le tenardier est connu et sais bien s'occuper de sa clientèle Ne pas hésiter”