Degemer Mat
“Tout est parfait vous pouvez y aller les yeux fermés L’emplacement, la chambre, le petit déjeuner, la propreté,la gentillesse des hôtes.”
12 résultats trouvés
“Tout est parfait vous pouvez y aller les yeux fermés L’emplacement, la chambre, le petit déjeuner, la propreté,la gentillesse des hôtes.”
“Quelle belle découverte !!! Notre coup de cœur de l'année 2025. Accueil sympathique, des saveurs, des produits frais et de saison, une belle présentation des assiettes, une quantité parfaite, des vins excellents et des tarifs correctes vu la qualité des produits et du service. What else !!! Un bonheur de trouver un restaurant avec un vrai travail maison et des saveurs à la hauteur d'un restaurant étoilé. On reviendra et on vous fera beaucoup de pub. Merci à toute l'équipe, Mathilde, Pierre-Emmanuel, Pierre et son épouse Agnès. A bientôt. Yann & Clo.”
“Des pâtes excellentes pour un distributeur : Moelleuses, bien cuites, et préparées avec soin. On sent qu’elles sont pétries et reposées comme chez un vrai artisan – loin des pizzas industrielles classiques. Des recettes créatives et généreuses : Des classiques revisitées et des associations originales qui changent des pizzas surgelées. Les produits sont frais, les garnitures bien dosées, et les saveurs sont au rendez-vous. Pratique et rapide : Idéal pour une envie de pizza en pleine nuit ou un repas improvisé sans sacrifier la qualité. Le distributeur est propre, intuitif, et les pizzas sont prêtes en un temps record. À tester ! Ps : merci pour le code gagnant 211”
“Emplacement au top. Vue imprenable sur l'Aulne maritime. Personnel jeune, très accueillant et aimable. Quantité généreuse. Prix corrects. Nous reviendrons.”
“Pizza excellente et généreuse , très très bon! Couple fort sympathique Dommage que les dessert ne soit pas afficher mais ce n' est qu un détail.”
“Bon accueil malgré notre arrivée tardive pour déjeuner. Les pizzas sont bonnes avec une pâte très fine et croustillante. C’est assez rare et mérite d’être souligné. La présentation des plats est soignée. Le service est sympathique.”
“Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel, après avoir été très bien accueilli à notre arrivée, le personnel a toujours été à l’écoute de nos demandes et nous a très bien conseillé sur les services à notre disposition. Nous recommanderons votre établissement et avons hâte d’y séjourner à nouveau. À bientôt”
“Nous avons mangé à L'Hermine nous quatre en famille et une belle sœur et sa jeune fille qui fut servi hyper rapidement pour qu'elle puisse jouer, merci à eux! Merci aussi pour cette cuisine généreuse, de qualité car tout ressent la générosité ! La patronne peut paraitre ferme mais c'est sa générosité qu'il faut comprendre, de belles assiettes, des verres de vin bien remplis, le tout à prix très correct et faits maison ! Bravo !”
“Un restaurant où il y en a pour tous les goûts. La qualité est bonne et le service adorable. Nous y avons dîner à 2 reprises et les 2 fois nous n'avons pas été déçus. Spécial thanks au patron et à une serveuse très souriante et ultra dynamique”
“Changement de propriétaires et d’enseigne depuis le 10 mai 2024 (anciennement restaurant La Table à Dudule désormais fermé définitivement) Nouveau restaurant où sont travaillés produits frais locaux au gré des saisons dans la pure tradition de la cuisine française bistronomique et conviviale. Épicerie proposant majoritairement des produits locaux (sec, frais et fruits/légumes) et un rayon caviste.”
“Très bel accueil et beaux produits (charcuteries, fromages, vins, …) dans cette boutique : à recommander !”
“Rapport qualité prix au rdv. Des pizzas fraîches et délicieuses que l'on peut prendre cuite ou à cuir à la maison. Bravo !”