Aperçu de l'annuaire
- 1,702 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 88% Avec photos
1702 résultats trouvés
Parcourez restaurant rapide en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,702 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 669,803 avis et notes. La liste ci-dessous comprend restaurant rapide de villes telles que Rennes, Brest, Vannes, Quimper, Lorient et d'autres.
“Le service du restaurant a véritablement été exceptionnel, et je tiens à le souligner. L'accueil a été chaleureux et professionnel dès notre arrivée, ce qui a immédiatement créé une ambiance agréable. Les serveurs ont fait preuve d'une grande attention, anticipant nos besoins avec discrétion et efficacité. De plus, le personnel était toujours disponible et prêt à répondre à nos questions avec le sourire. Leur connaissance des plats et des vins était impressionnante, ce qui nous a permis de faire des choix éclairés. Globalement, l'expérience a été des plus plaisantes, contribuant grandement à la réussite de notre repas. Nous avons pleinement apprécié cette qualité de service irréprochable.”
“La dame qui m'a servi ce jour est super sympathique. Je reviendrai.”
“Ce restaurant rapide est super bon , bon accueil , bon ambiance . Je vous le conseille fortement si vous voulez vous poser avec un bon repas avec un large choix de garnitures car oui on peut créer notre sandwich et choisir son pain!”
“Arrêt rapide sur la route des vacances nous entrons un peu au hasard et nous n’avons pas regretté. Des assiettes copieuses et bien cuisinées et un accueil chaleureux. C’est très appréciable”
“Que dire a part PARFAIT ? Les tables sont impeccables, le service est rapide et agréable (servie en - de 5 minutes pour un menu). Les produits sont bon et chaud. 2 fois que j’y vais et 2 fois que je suis + que je suis plus que satisfait de ma venu. La première fois que j’étais venue ,je n’avais pas laissé d’avis car je voulais y revenir au moins une 2eme fois pour qu’il soit concret et constructif et malgré cela, mon avis reste le même, je suis très satisfait.”
“Personnel aimable, nourriture très bien niveau qualité/ prix. Du choix et nous sommes rapidement servit. Je recommande pour le midi”
“Le manager faisait un excellent travail et dirrigeais parfaitement ses équipes. Sans parler du service à table, juste exceptionnel, la rapidité et l'efficacité que le jeune homme faisait preuve. Ça mérite largement les 5 étoiles !!!”
“Un grand merci à Roger, notre serveur, qui a été excellent du début à la fin. Très souriant, attentionné et toujours de bonne humeur, il a vraiment rendu le moment encore meilleur. Le service était rapide, chaleureux et professionnel. Un serveur au top — ça donne envie de revenir !”
“Merci à Céline et à Jules pour l'accueil ...un dimanche en plus...merci pour leur professionnalisme leur service première expérience chez vous nous reviendrons et recommanderons sans hésitations... A très bientôt”
“C était dans un désespoir de trouver un " bon restaurant traditionnel " ouvert , en désarrois je me suis retourner vers cette pizzeria," pizzeria" en bretagne ! Ça vous parle ! Allez j aime et adore les fruits de mer,et oui je viens en Bretagne aussi pour ça! Bon je vois sur la carte pizza aux fruits de mer,allez et honnêtement sans conviction allez on va voir.et la !, et la! Et oui ,et ben ,et oui ,promis de ma vie grand amateurs de pizza fruit de mer. promis jamais je n ai manger ,même le terme manger est vulgaire,.apprécier, déguster,enfin avec beaucoup de poésie,enfin poésie on s en fou tant que c est bon et tu te régale! Ensuite ,suite à ce régale oui régale ,j'ai appris à connaître les propritaires, déjà ils acceptent les chiens dans leur restaurant, pour certains ils restent frustré, d entendre ca pour d autres c est un acte d affection pour les animaux , mais la n est pas le sujet.enfin mon épouse et moi sommes sensible à ce sujet. il est vrai que rien n est anodin ,tu aimes la vie,tu aimes les bonnes chose, tu aimes les gens, tu aimes les gens ,et les animaux tu aimes faire plaisir, tu aimes tout court et bien ces gens ,les propriétaires de la pizzeria 14, c est ça.ils ne demande Qu à faire plaisir et .vous régalé. .que du bonheur , je vous promais que je n ai rien à gagner d écrire ces éloges,je suis de Lyon, mon point faible c est de bien manger,c est l amitié, les bons.moment .avec eux j ai trouvé tout ça. Merci a vous corinne et Alain merci de m avoir autant régale! Ha oui il est vrai que je ne me suis pas arrêté à la pizza fruit de mer,les souffles! Surtout le kreitz kaer.enfin désolé si j ai fait une faute .j aime la Bretagne mais je n ai pas la chance de le parler ni de l écrire.enfin à tous les gens honnêtes et épicuriens, promis faite moi confiance .vous ne serez pas déçu, et ensuite apprécierez ce commentaire.amities à tous.”
“C’est très bon. Des saveurs spéciales et surprenantes avec des notes de curry. Nous avons apprécié la fraîcheur des produits.”
“Nous sommes allés au Mahraja en famille ce samedi soir et tout le monde a aimé. Le personnel très sympathique est aux petits soins. La cuisine est délicieuse. Il nous a été proposé une barquette en plastique pour emporter à la maison les repas des enfants non terminés. Merci pour cette attention. Au plaisir de revenir !”
“Nous nous sommes arrêtés sur la route des vacances chez Burger king de Redon avec nos 2 enfants et notre chien. Le personnel a été très gentil et nous a donné une gamelle d'eau pour notre labrador. Le service a été rapide et les burgers tops !! Mention spéciale à Petit Flo, qui a été d'une gentillesse pour nous servir. Nous reviendrons à coup sûr !!”
“Nous avons pris un agréable goûter à la brioche dorée de Pacé. Le service est agréable, et le client est accueillit comme il se doit. Je recommande.”
“Restaurant agréable, personnel très sympathique, service rapide. Cuisine bonne.”
“C’est un scandale… À peine arrivés au guichet de ce restaurant, une douce voix émane de l’appareil… Nous apprendrons plus tard qu’il s’agissait de l’ange Michael. Il n’a peut-être pas peint le plafond de la chapelle Sixtine, mais, en revanche, il a su guider nos pas — ou plutôt… nos papilles. Des conseils avisés, une rapidité inégalable et une joie partagée. Il suffit de peu pour embellir une soirée, et tu as embelli la nôtre, Michael, merci. Équipier 100, pour 100 % de bonheur. À bientôt, Tes plus grands fans”
“Nous étions à 3 à manger, il y avait du monde et pourtant l'attente n'a pas été longue une équipe bien organisée à notre passage. La nourriture était excellente et l'équipe agréable C'était nickel”
“Ça faisait des années que je n’avais pas mangé Burger King en France je suis pas du tout déçu burger chaud et délicieux service rapide pour un premier de l’an. En plus de ça quelle fut la surprise lorsque j’ai vu que l’employée qui m’a servie était l’étudiante infirmière qui a pris en charge ma maman à l’Ehpad. Si tu passes par là elle se souvient de toi et de la douceur de tes soins. Vos parties de Scrabble lui manque. Très gentille et très polie c’était un plaisir de te revoir ma grande je ne peux pas en dire autant de sa collègue une petite blonde qui m’a encaissé sans même un bonjour et qui n’a pas répondu à mon bonne année”
“Au top ! 1 seule personne pour assurer le rush à 12h mais on a été pris et servit rapidement. Je recommande si on a pas beaucoup de temps entre les cours ! Menu étudiant à 9,50 c’est top”
“Mardi 12 août, nous sommes venus en famille chez Buffalo Grill et l'accueil a été vraiment chaleureux. Hugo, notre serveur, a été aux petits soins et a répondu à toutes nos demandes avec une efficacité remarquable. Nous avions spécifié que nous voulions la viande très peu cuite, presque bleue, et cette fois-ci, c'était exactement comme nous l'attendions, contrairement à notre dernière visite. La cuisson était parfaite ! Lorsque nous avons constaté qu'il n'y avait plus de frites disponibles, Hugo a immédiatement proposé des alternatives comme du riz et des haricots verts. C'était une excellente initiative qui a plu à tout le monde. Il y a eu un petit contretemps avec la commande de glace, mais Hugo a su réagir rapidement en nous offrant des digestifs et en s'assurant que mon petit frère reçoive sa glace sans trop attendre. Nous tenons à remercier toute l'équipe de Buffalo Grill pour son professionnalisme et sa patience, et particulièrement Hugo, qui a vraiment fait de son mieux pour que notre repas se passe à merveille. Un grand merci à tous !”
“Personnel très gentilles, j'y suis allé pour un too good to go asser tard dans la soirée où j'ai eu de bons produits !”
“Le repas était super bon, tout le monde était satisfait. Le serveur est très gentil et discret. L'ambiance du restaurant est très sympathique. Sauf un léger temps d'attente malgré que nous étions les seuls. Je recommande a 1000%”