Bar-Tabac Le Saint Thomas
“Le bureau de tabac est super, mais les horaires incompréhensible.... serait il possible que les horaires soit communiqué pour qu'on puisse venir quand on veut et peut.”
10 résultats trouvés
“Le bureau de tabac est super, mais les horaires incompréhensible.... serait il possible que les horaires soit communiqué pour qu'on puisse venir quand on veut et peut.”
“Benoît c'est mon copain. Fréquenté le gavroche pendant 20 ans.. Sinon plus... Mais j'apprécie de toujours y aller le matin de bonne heure. Les nouveaux patrons sont sympa.. Pat. Bye bye.”
“Bar très agréable. Bel ambiance”
“De passage dans la région, on est passé au Donegal et ce n'a été que du bonheur! Service chaleureux,serveuse hyper sympa (Armande),musique hyper cool(reggae),on a passé un super moment !”
“Patron super sympa toujours le sourir et un petit mot gentil”
“Bar très sympa Serveur Lucas très sympa aussi La bière est aussi fraîche que les serveurs”
“Personnel très sympathique, et agréable”
“La bascule fait partie de la tradition landernéenne. Quelque peu excentré, ce bar permet de passer d'agréables moments. Sympathique !!!”
“Un accueil chaleureux et vraiment très gentils. On ne regrette pas les kilomètres qu'on a fait car on a passé une excellente soirée karaoké. Je recommande vivement cet endroit.”