Restaurant d'application de la Faculté des métiers de Ker Lann
“Très bon restaurant d application. Service et déjeuner concocté par les apprenants.”
5 résultats trouvés
“Très bon restaurant d application. Service et déjeuner concocté par les apprenants.”
“Encore une belle soirée à l’Unik, cela fait un moment qu’il est devenu notre restaurant de prédilection. Nous n’avons jamais été déçus par les recommandations du chef ou par le menu en général. Les serveurs sont toujours au petit soin, très souriants et avec de très bonnes recommandations. Une fois de plus, nous avons passé un très bon moment, merci à l’équipe de l’Unik et à Maitre Yoda!”
“Vendredi soir avec une copine, l'endroit est facile à trouver, la déco est chaleureuse comme l'accueil. Ardoise parfaite, pour le plat un poisson ou une viande, tout est archi frais, bien cuisiné avec une très belle présentation.”
“Bon accueil. Personnel à l'écoute. Pizza excellente. Pâtes gourmandes. Service rapide. A conseiller et à refaire Refait..... Pizzas toujours aussi bonnes et copieuses. Service rapide mais musique un peu trop forte pour permettre la discussion surtout avec des appareils auditifs !!”