Aperçu de l'annuaire
- 26 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 81% Avec photos
26 résultats trouvés
Parcourez restaurateurs à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 26 résultats à Rennes, France. Note moyenne 3.8/5 basée sur 18,991 avis et notes.
“FORMIDABLE !!!! une expérience exceptionnelle, un accueil digne d’un cinq étoiles, je voudrais remercier le Travail la gentillesse du service d’accueil cela est remarquable, nous avons tous été accueilli avec une gentillesse exceptionnelle. Un grand bravo à vous concernant l’hôtel. L’entrée est immense tout est propre. Très clair, très cosy. Le checking se fait très rapidement. L’ascenseur est très rapide, l’accès à l’étage est très propre. Tout est bien décrit pour accéder à sa chambre une chambre remarquable, privilège ce qui est très agréable, la cafetière Nespresso le mini bar rempli un très grand lit, le matelas est très confortable, une super nuit. Merci encore une literie de luxe. Seul petit bémol la salle de bain. Pour ma part elle fait un peu vieillot mais vraiment c’est le seul reproche. Tout est propre à l’intérieur. Pas une poussière le lendemain matin petit déjeuner excellent avec tous les produits en plus toujours remis à niveau bravo et toujours avec un accueil reposant et avec sourire. Excellent pour le départ cela se fait très rapidement et toujours avec le sourire. Merci à vous, nous recommandons à 100 %.”
Situé au cœur de Rennes, le cabinet « Dr Maxence GEFFLOT – Dentiste – Rennes » accueille les patients au 6 Rue du Louis d'Or pour des soins dentaires axés sur la qualité et la confiance. Dans un cadre de cabinet de chirurgie dentaire, l’objectif est d’accompagner chaque patient avec une prise en charge claire, rassurante et orientée résultats. Le cabinet propose des soins dentaires courants et de prévention, avec un suivi visant à préserver la santé des dents et des gencives sur le long terme.
“Première fois pour nous dans ce lieu. Nous avions réservé à l'avance sur le site Internet pour un samedi midi. Accueil chaleureux et pièce agréable et lumineuse donnant sur une rue typique de Rennes. La formule entre plat ou plat dessert est à 16euros50 et entrée plat dessert est à 21 euros. Le service est rapide et les serveurs très gentils et agréables. La cuisine est très bonne, cuisson de la viande parfaite, la Brioche en dessert était à tomber. Nous reviendrons avec grand plaisir, merci beaucoup pour votre accueil et bravo pour votre cuisine simple mais délicieuse !”
“Magasin de gros, pas très sympa pour vos salariés et clients mais bon à croire que tout ce beau monde à un sacré coup de fourchette.”
“Moment magique avec Myrtille et Astrid qui sont de belles personnes avec beaucoup de sensibilité et talent. Nous avons pris une prestation de repas à domicile : c'était tout simplement notre meilleur repas depuis bien longtemps ! Belle découverte tant sur le plan humain que culinaire”
“Rien à redire au niveau de la qualité des plats. Je n'ai pris qu'à emporter pour mes repas du midi et les portions sont plutôt généreuses (je suis un bon mangeur), les plats variés, avec des produits locaux et BIO pour la plupart. La fourchette de prix est très légèrement plus élevée que d'autres boutiques mais la qualité des produits et les saveurs la justifie amplement (12e le midi pour un plat + dessert) et en plus, les couverts sont eco friendly, bref, que du bonheur. Je recommande grandement si vous voulez bien manger pour pas trop cher.”
“Super bar et salon de thé, le patron est méticuleux, soigné et passionné. Ça se ressent quand il parle de ses produits mais aussi dans la qualité de ses produits. Que ce soit pour un brunch, un goûter ou un apéro dinatoire, je vous assure que vous passerez un bon moment !”
“Très bonne crêperie où on sent que les produits sont fait maison. Personnel sympathique. Comptez environ 30 euros pour un repas chez eux et pensez à réserver c’est vote plein .”
“Un vrai régal !! Dans un endroit très sympa et cosy ! Nous avons goûter plusieurs gourmandises et tout est absolument délicieux ! L’accueil est aussi top et très chaleureux ! À très vite”
“Les meilleurs poke bowl et sushi que nous avons mangé en France. Les produits sont ultra frais, le montage se fait sous nos yeux et Aurélie et ses collègues sont passionné et transforment leur cuisine en art culinaire.”
“Irréprochable… excellent moment, une cuisine pleine de saveurs, de goûts authentiques… Nous nous sommes régalés. Du coup nous allons devoir y retourner souvent car sur la carte tout est à tester. Produits frais et de qualité, service super sympa, décors simple et de bon goût. À très bientôt.”
“Accueil très chaleux, avec le sourire. Les plats sont excellents et copieux de bons conseils pour le choix du vin. Une très bonne adresse! Ne pas hésiter à réserver”
“Expérience irréprochable, la salade avec avocat, poulet, oeuf mollet est à tomber par terre, délicieuse !!! (petite contrainte quand même le bol est haut et très incurvé donc le récipient manque de se renverser si on appuie trop fort pour couper le poulet), mais sinon rien à redire, les serveurs sont très agréables. Le cadre est sympathique.”
“Très bonne Pizza. Pâte bien cuite, ingrédients frais et savoureux. Un bon équilibre de saveurs et une belle cuisson au feu de bois. Ambiance agréable avec des jeux de société disponibles à l’intérieur. À recommander sans hésiter !”
“L'hôtel bénéficie d'un emplacement stratégique, à seulement 3 km du stade rennais, soit environ 6 minutes en voiture, ce qui était idéal pour notre soirée. Le petit-déjeuner proposait une sélection variée. Nous avons apprécié la qualité de la chambre, ainsi que les produits de salle de bain de la marque Nuxe.”
“Super adresse ! Nous avons pris la formule midi avec une entrée et un plat pour 17,5 et nous avons adoré. Les quantités sont parfaites et les saveurs sont là. La déco est top, on peut voir la cuisine depuis les tables, c’est vraiment un bel endroit. Le service a été rapide et agréable. Tout petit bémol pour le bruit.”
“J’ai passé trois repas lors d’un séjour à l’hôtel Ibis trois menu différents Un rapport qualité prix au top Produits bien préparés Félicitations à l’équipe O CAP SAVEURS”
“Très bonne pizza avec plusieurs variétés aux choix! Pour ma part j’ai pris le boursin , kebab délicieux… N’hésitez pas foncez !”
“Un lieu exceptionnel tant en terme de gastronomie qu'en terme de rencontres. Des menus à la hauteur d'un restaurant quatres étoiles, une présentation toujours sublime avec un réel souci du détail, une ambiance feutrée où il fait bon venir discuter avec un personnel en or et à l'échange constructif. C'est simple je mange là-bas tous les jours et ma vie n'est plus la même depuis, mon transit s'est normalisé et je dors mieux la nuit. Je recommande ce restaurant à quiconque veut passer un bon moment, en bonne compagnie et avec un point de vue sublime.”
“J'ai fait appel à Bertrand pour la privatisation de son food-truck lors du mariage d'une amie. À la Thaï' a su relever le défi avec brio, malgré nos plus de 40 invités ! Bertrand m'a proposé une offre à la fois abordable et sur-mesure. En plus d'être très sympathique et doté d'un grand sens de l'humour, nous avons tous apprécié Bertrand pour son professionnalisme et surtout son engagement en faveur de l'écoresponsabilité, avec sa politique zéro déchet ! Si c'était à refaire, je choisirais de nouveau de travailler avec À la Thaï.”
“Invitée dans ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire ❤️. J'ai adoré l'accueil, la prise de commande en duo : le chef pour les plats, sa femme pour le vin. Aux petits soins tout au long du repas. Et en plus on s'est régalé ! On reviendra c'est sûr !”