Aperçu de l'annuaire
- 112 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 88% Avec photos
112 résultats trouvés
Parcourez restauration à Redon, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 112 résultats à Redon, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 41,401 avis et notes.
“La serveuse est adorable je viens au rooster presque tout les mercredis avec mes soeurs et ma mère. Vous avez toujours le sourire et vos muffins sneakers son dingue merci !!”
“Très belle adresse : propriétaires charmants qui prennent le temps d'accueillir chaleureusement et de servir au mieux les clients aussi bien au bar qu'à l'épicerie. Des produits de la région, la presse locale, Mondial relay, des idées à foison pour faire de ce lieu un vrai "point de rencontre". A recommander, tant pour le côté pratique que pour la chaleur humaine.”
“Lundi de Pentecote 20h passé Ouvert, propre, accueillant. que demander de plus ? Ces petits commerces sont bien pratiques et ont besoin de se développer, je recommande franchement et y retournerais, en soulignant que c'est un lundi soir de Pentecote. tout de même. Bravo”
“Si vous aimez fruits et légumes de très haute qualité, c est l endroit ou il faut vous rendre ! En plus les patrons sont au top ! Adresse incontournable pour tous les gourmets.”
“Superbe atmosphère très conviviale ! Belle mixité des clients : du jeune, du vieux, des filles et des gars, le tout baigné dans une excellente ambiance d'amoureux de la mécanique auto et moto.”
“Bar très sympathique beaucoup d ambiance de nombreux concert”
“Très bonnes pizzas, la pâte est excellente ! La personne à la caisse était très sympathique, il nous a même offert une burrata ! Je recommande à 100% !!”
“Une belle adresse à retenir. Mets raffinés, saveurs au rendez vous. De l’apéritif au dessert, tout a été impeccable. Le service était parfait, très peu d’attente mais pas trop rapide non plus. Le lieux est propre, élégant. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement. Merci ☺️”
“Alors vraiment chapeau bas ! La cuisine est super bonne pour un prix hyper abordable et le service est adorable ! Si vous voulez manger pour pas trop cher et rapidement, vraiment hésitez pas à y aller !!!”
“Soirée très sympa avec une amie très bonne accueil je reviendrai mais c'était très sympa vraiment..”
“Top du top comme crêperie. Un ravissement pour les yeux et le palais. Un choix original de galettes et de crêpes. Très copieuses, magnifiquement présentées, des tarifs très abordables, un très bon rapport qualité prix. Le patron en salle et la patronne en cuisine très sympas, on a même longuement papoté à la fin du service...Une petite terrasse charmante dans un petit jardin au fond de l'établissement. Je recommande, allez-y,vous ne serez pas déçu.”
“Ca envois du steak meme si on en voit pas la couleur”
“Bonne sélection de produits et les plats préparés sont très bons.”
“Pmu très accueillant, surtout la patronne et l'employée”
“Super bien agencé Aussi bien l'extérieur que l'intérieur Du choix , et très professionnel dans la connaissance du vin La clarté du magasin ça change d'avant... Bonne continuation”
“Propriétaires très sympathiques, à l'écoute de la clientèle avec renseignements et conseils sur les produits de qualité”
“Un lieu exceptionnel. La nourriture est à tomber par terre, innovante, fine et originale, un vrai régale (surtout les plats végétariens). De plus, les serveurs sont absolument adorables, ils méritent d'être couverts d'or.”
“Les meilleurs kebabs de Redon. Service rapide. Très sympa. Meilleur rapport qualité/prix. Généreusement servis. Très pros.”
“Restaurant très sympathique avec un accueil au top ! Le plat ainsi que le dessert étaient excellents, bien cuisiné. Rien à redire si ce n’est, à une prochaine fois !!”
“Des crêpes délicieuses, vite servies bien chaudes et "kraasss" à souhait. Un service souriant très à l écoute, dans une petite rue pas loin du port. Allez y vous allez vous régaler. Nous avons mangé deux crêpes oignons fromage pour 13,8 €, une forestière et une pavé pour 20, 20 € et une bolée chacun : au total, 45.20€ pour 2. Nous avons très bien mangé. La pâte à crêpes au sarrasin était bio et sans froment : un goût exquis. Nous y retournerons volontiers à un prochain passage. De plus, le décor est vintage avec beaucoup de soin. Bravo !”
“Joliment décoré pour les fêtes de fin d'année, ce salon de thé offre un cadre très agréable. Les thés et tisanes sont de qualité, tout comme le grand choix de pâtisseries maison (ce qui se fait rare). L'accueil est chaleureux et soigné, la vaisselle est jolie et le service parfait !”
“Je viens régulièrement au Poséidon. C'est toujours très bon et le personnel est toujours très aimable et souriant. Je recommande à 150% !”
“Petit restaurant sympa, plats gourmands....le service est agréable.... tarif raisonnable ...on reviendra”
“Accueil parfait dû à la gentillesse des hôteliers. Excellent repas et très bonne présentation avec beaucoup de recherches. Excellent petit déjeuner servi à table. Je recommande vivement de”
“Très belle boutique qui donne envie de s'y arrêter pour le plaisir de la gourmandise mais aussi celui des yeux. De belles étagères aux tons acidulés nous présentent des bocaux en verre avec des dragées de toutes les couleurs qui nous ramènent en enfance.”
“Très bien accueillant convivial”
“Nous commandons régulièrement du Thai dans différents restaurant sur Rennes (nostalgie du périple en Thaïlande) et le meilleur que nous avons pu goûter. Certains sont copieux mais des saveurs pas assez prononcées, d'autres l'inverse. Ici tout est au rendez vous. Les plats sont copieux, très bons, première fois que nous nous retrouvons en voyage grâce à un plat. En plus le personnel est très sympathique, facile de commander par téléphone pour un retrait au restaurant (confinement oblige), bref tout est parfait. Merci et à très bientôt.”
“Cadre très agréable, très bien situé et bon choix de bières”
“Très bon, plats + service au top. On va mettre la note maximum même si on retient avoir eut un désagrément avec un autre client qui a malheureusement amené moins de saveur à notre déjeuners… La responsable n’y est pour rien mais a été averti. A priori le nécessaire je l’espère sera fait auprès de ce client pour éviter d’en faire fuir d’autres… Néanmoins adresse à retenir si vous souhaitez un bon restaurant”
“Station agréable, des services intéressants, personnel disponible. N'hésitez pas à vous y arrêter !”