Aperçu de l'annuaire
- 1,072 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 90% Avec photos
1072 résultats trouvés
Parcourez restaurer à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,072 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 532,353 avis et notes. La liste ci-dessous comprend restaurer de villes telles que Rennes, Cesson-Sévigné, Saint-Grégoire, Pacé, Chantepie et d'autres.
“Très bel endroit moderne et propre, j'ai apprécié le calme et surtout le service, tout le personnel aux petits soins, cela compte autant que la qualité de la carte pour moi. Pâte à pizza avec un trés bon goût , et garnitures très satisfaisante en quantité et qualité. Le sorbet au citron vert est à tomber. Belle découverte .”
“Situé dans la galerie Alma à Rennes, ce petit starbuck est très sympa. Situé au centre du centre commercial, idéal pour un petit café ou pâtisserie. Les baristas sont aimables et souriants. Petite terrasse dans la galerie. Idéal pour faire une pause dans ses courses ou avant de commencer sa journée”
“Très bien reçu à la caisse le 26 septembre ! Je recommande cette station service”
“Station très pratique et on y trouve de tout. Grosse amplitude horaire ; ouverture dimanches et jours fériés”
“Réservation faite par booking, prix respecté à l’arrivée, proche d’un grand parking et d’un centre commercial, à 5min de marche de la gare de Rennes. Je recommande. A noter le check in à partir de 16h. Présence d’un balcon pour les fumeurs.”
“Épices et couleurs d'Inde près de chez vous. Prix très corrects. Large variété des épices et autres produits de sous continent Indien.”
“Ça dépanne bien et le gérant est sympa”
“Le supermarché est de taille petit-moyen, et les prix comme le nom l'indique sont super discount. Pour ma part pour des courses de deux semaines qui me coûte habituellement 120€, j'ai payé 90€ soit 30€ d'économie pour des produits de très bonnes qualité. Le magasin propose de tout, il ne vous manquera rien. Il n'y a pas beaucoup de monde en général et le parking et très grand. Ce qui permet de faire les courses efficacement. Je recommande ce magasin !”
“Cadre très sympa, les barmans professionnels. Musique carribean, dancehall, zouk Vraiment top. Un coup de coeur pour le coktails Armor en la playa.”
“L'équipe des Ateliers Malegol est incroyable. Rien que des gens très chaleureux qui communiquent leur passion pour les belles lignes, les matières et les objets d'exception. Les masterclass organisées à la galerie de Rennes sont une parenthèse gourmande, un de ces moments qu'on garde longtemps en tête !”
“Je suis venu commander sur place vers 20h20 service accueillant et sympa j’ai bien aimer”
“Nous ne pouvons que nous féliciter de cette première expérience le 1er janvier 2022 Le chef était à l'heure, préparation dans notre cuisine, il avait ustensiles ingrédients, assiettes, sac poubelle...aucun souci d'intendance Les plats servis à l'assiette, étaient délicieux, jolis, abondants Un service attentif et discret Tout était parfait Experience à renouveler”
“Traiteur exceptionnel! Que ce soit pour le déjeuner sur le pouce ou le gros repas avec plusieurs variétés, allez-y… Ils préparent « selon moi » les meilleurs rouleaux de printemps de Rennes! Bon appétit !”
“Responsable souriante, dynamique, intentionnée et à l'écoute. Nouvelle équipe professionnelle mixte.”
“Alors là, mes aïeux, quelle expérience ! Merci à Denis et Nelly pour cet accueil digne d’un chef d’État (mais en mieux, parce qu’ici au moins, on est bien servis) ! Un PMU comme on en fait plus : du rire, du plaisir, des tournées qui s’enchaînent comme des perles et un service aux petits oignons. Mention spéciale aux petits toasts maison, c’est pas de la gastronomie, c’est de l’art ! Si y’avait une étoile Michelin pour les PMU, ce serait ici. Un sans faute, vivement la prochaine ! PBR”
“Je mets 5 étoiles pour les personnels agréables et souriants mais en aucun cas pour Le patron qui est vraiment désagréable.”
“Magasin propre, bien achalandé, avec des horaires très appropriés pour les gens qui travaillent. Le jour de mon passage aucun problème au passage en caisse”
“Premier petit restaurant en amoureux ce jour ... Nous avons été très bien accueillis, le personnel est souriant, très bonne entente entre les employés, une pointe d'humour qui fait chaud au coeur .... Nous reviendrons avec grand plaisir .... Nous recommandons ce lieu”
“Bonjour, personnel accueillant toujours le sourire envers les clients, et surtout c'est propre.”
“Magasin avec tout ce qu'il faut, parfait. Personnel accueillant et nouveaux gérants super commerçant. Je recommande vivement. Et le plus un parking réservé aux clients.”
“Je fais 1h de route pour manger dans ce restaurant. Il est tout simplement incroyable. Si vous êtes sur Nantes c’est une adresse à tester, vous ne serez pas déçu. L’accueil est sympathique, la nourriture est copieuse et excellente, je conseil le Better Chiken que je prend toujours. Les prix sont vraiment raisonnables pour la qualité servi.”
“Je dépose mes colis dans cette station relais et je suis toujours très bien accueilli. Le personnel est toujours très souriant et très professionnel.”
“Ameublement très confortable et personnel charmant et énergique.”