Aperçu de l'annuaire
- 1,072 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 90% Avec photos
1072 résultats trouvés
Parcourez restaurer à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,072 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 532,353 avis et notes. La liste ci-dessous comprend restaurer de villes telles que Rennes, Cesson-Sévigné, Saint-Grégoire, Pacé, Chantepie et d'autres.
“Une belle adresse pour les amateurs de cuisine asiatique. Les plats sont très bons, bien exécutés et surtout préparés avec des produits frais, ce qui se ressent vraiment dans les saveurs. Tout est savoureux et bien équilibré. Le cadre est intimiste et cosy, avec une décoration soignée qui ajoute du charme au lieu. On s’y sent bien et on aurait aimé en profiter un peu plus… Malheureusement, le service est très rapide, peut-être même un peu trop, ce qui donne l’impression d’être un peu pressés, surtout le soir, où l’on a envie de prendre son temps. Malgré ce petit bémol, ça reste un super restaurant que l’on recommande pour la qualité de sa cuisine et son ambiance agréable !”
“Excellent restaurant indien ! Nous avons dîné dans ce restaurant ce soir et tout était parfait. Le nan était absolument délicieux, moelleux et savoureux. L'apéritif que nous avons pris était également très bon. Le service était chaleureux et attentionné, le personnel était souriant et prêt à répondre à nos questions. Un coup de cœur spécial pour le café indien Masala ! C'était une découverte incroyable, parfumé et réconfortant. Je recommande vivement ce restaurant si vous cherchez une expérience indienne authentique et agréable. Nous reviendrons sans hésiter !”
“Mention pour la petit me serveuse arzu. Accueil parfait service avec le sourire rien à redire très bon kebab. Bravo à l’équipe”
“L'urban padel est un super centre pour le padel que je pratique : Les terrains sont top, un est même filmé pour revoir ses parties, les tournois sont très bien organisés. Enfin, vous pouvez prendre comme moi des cours avec Tom, super coach qui m'a permis d'apprendre les bons gestes avec gentillesse et précision, en bref au top !!! Je recommande cet urban padel à 100%”
“Déplacement professionnel prévu initialement sur 2 jours, l'hôtel a été compréhensif et arrangeant lorsque j'ai modifié la durée sur 1 journée. Hotel rénové avec soin, quartier idéal pour moi, personnel accueillant et aux petits soins. Petit déjeuner varié. J'ai également apprécié leur système d'objet trouvé, me permettant de récupérer un effet que j'avais malencontreusement oublié. Je recommande très fortement cet hôtel et cette équipe.”
“À l'occasion d'une sortie entre copines, mon amie et moi sommes allées au bar spécialisé dans les cocktails. Non seulement les cocktails étaient délicieux mais le service, aussi, était excellent! Flo à pris le temps de nous expliquer la composition de nos cocktails, et nous a servi de l'eau sans qu'on ne le demande. Il m'a également fait découvrir le cocktail "l'Aviation" que j'ai vraiment apprécié! Merci pour le service de qualité, en lui souhaitant le meilleur !”
“Très pratique le drive piéton, celà permet de gagner du temps sur les courses de fin de journée par exemple. On sait que nos courses nous attendent et qu'on a plus qu'à les récupérer à l'heure convenue. Plus de prise de tête. L'équipe du magasin est très sympathique, ce qui est d'autant plus important pour un magasin de quartier.”
“Très bon accueil et de bons conseils donnés. Il est possible dans cette boutique de faire des achats et de consommer sur place. Ça vaut le détour.”
“La restauration d'entreprise parfaite ! En fin j'aimais bien avant les cornichons les olives vertes et le persil fresh en accès libre , et le lait pour le café, maintenant y'a plus mais je suppose que les supprimer fait partie de la nouvelle politique d'austerité du département !”
“Très sympa, le cadre, la cuisine, le service, on a vraiment apprécié. On y reviendra pour sûr. Merci.”
“Nous sommes venus célébrer une thèse avec un apéro dans ce restaurant et, comme toujours, nous avons passé un excellent moment. Ce n’est pas la première fois que nous venons et nous n’avons jamais été déçus. Les planches de charcuterie et de fromages étaient généreuses et délicieuses, tout comme les Flams qui étaient très savoureuses. Nous avons également beaucoup apprécié la bière. L’ambiance est chaleureuse et l’équipe toujours aussi à l’écoute, disponible et charmante. Une très belle adresse que nous recommandons vivement !”
“Nous avons commandé pour nos 60 ans à mon mari et moi même : Le repas du midi ainsi qu’un buffet froid pour le soir Avec une demande pour les toasts du midi Nos invités nous on félicité pour ce délice Quelle joie mais nous, nous disons merci à Mr et Mme Vettier et à leur équipe pour ce service Mr et Mme Vettier nous on livrés eux mêmes pour un 15 Août Un régal des papilles et rien ne manquait Alors bravo à vous tous Ce sont des gens très courtois et gentils Josiane et William”
“Super restaurant ! La décoration est jolie, le mobilier est de qualité, la vue est jolie, les repas sont bons et les cocktails le sont tout également !”
“Première visite ce midi. Cadre splendide et original. Service professionnel et agréable. Et ce menu du jour……excellents produits, assaisonnement au top, portions généreuses! Un menu parfait pour une somme très correcte. Je reviendrai!”
“Nous avons découvert le restaurant hier soir , c'était juste excellent, les produits sont de qualité et frais , on sais régaler du début à la fin . Accueil très chaleureux et ambiance au top”
“Chambre familiale spacieuse en duplex, propre et au calme. Service impeccable et petit déjeuner bien fourni. Excellent rapport qualité prix vu l’emplacement.”
“Soizig est une patronne très attachante, et le nouveau barman est une pépite ! Foncez !”
“C'est un plaisir d'être accueilli par une équipe souriante et à l'écoute. Je suis venue pour un SAV sur les patins de mes chaises et je suis repartie avec de quoi les changer. Je recommande à 100% ce magasin. Un grand merci à l'équipe.”
“j'ai l'habitude de faire mes courses chez Leclerc Nice, lors d'une visite à Rennes j'ai pu comparer et il n'y a photo ! Ce centre commercial est incroyable, les allées sont immenses, la déco est surprenante, une propreté irréprochable, un sans faute. le personnel de la fromagerie avec un dresscode genial. les prix sont identiques avec un choix impressionnant notamment aux fruits et légumes. Bref le meilleur Leclerc que j'ai vu jusqu'à présent.”
“Je me suis fais dépanner ce jour pour une crevaison assistance rapide éfficace et tres pro l agent jean francois super aimable souriant merci et bravo pour votre réactivité”
“Nous avons été ravis de notre expérience, un menu très bien et bon, un chef très pédagogue. L'accueil est très chaleureux, on se croit à la maison. Les recettes sont bonnes et faciles à refaire à la maison. Les astuces et techniques du chef bien utiles. Merci pour ce bon moment !”
“Accueil parfait à l arrivée (8/11) et au départ (10/11) nous avons discuté avec le réceptionniste, une personne vraiment agréable et souriante…l hôtel est propre et calme et les chambres sont spacieuses. Bonne continuation Sandrine”
“j'ai été au gulli parc de rennes avec mes petits enfants pendant les vacances et ils ont adorés. un jeune m'a très bien acceuilli il était très très gentil merci à lui. C'est un peu bruyant pour les personnes agés comme moi mais vous n'y pouvez rien au vu du public. Encore merci au revoir a bientot”
“Après avoir vu quelques cuisinistes, nous sommes entrés au magasin de Mélesse (35). Nous y avons rencontré une personne très sympathique et très compétente prénommée Doriane qui nous a bien aidé à concevoir notre nouvelle cuisine. Le poseur a fait un travail impeccable. Nous en sommes très satisfaits et ceci pour un prix tour à fait correct. Etions passé chez Lap.....Quelle différence !!”
“Une cuisine de produits frais et de qualité, un service au petits soins et une jolie terrasse, font du restaurant Au quotidien un endroit parfait pour Un déjeuner au top assuré. Merci aux nouveaux propriétaires À très vite!”
“Nous y venons presque tous les mercredis entre amis depuis maintenant 3 ans, et c'est à chaque fois une très bonne expérience. Le lieu est superbe, les sanitaires sont propres, et les salles sont très bien. Petit + pour la salle Dolby Cinéma que je recommande vivement (pour certains films), la qualité vidéo, sonore et le confort des sièges en font un très bonne expérience.”
“Personnel extrêmement sympathique Rayons propres et puis on achète ce dont on a vraiment besoin Et il y a ce qu’il faut ! des prix très corrects pour ce type de magasin de proximité Ça ne désemplit pas !!! Merci d’être là pour nous tous les jours”