Aperçu de l'annuaire
- 16 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 69% Avec photos
16 résultats trouvés
Parcourez romantisme en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 16 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.0/5 basée sur 1,407 avis et notes.
“Une ambiance romantique une déco magnifique des petites attentions par Stéphanie. Tout est rassemblé pour passer une belle soirée en amoureux. Je vous recommande ce cocon. ❤️”
“Je mange dans ce restaurant depuis plus de 15 ans et je suis toujours aussi bien accueilli à chaque visite. Le personnel est chaleureux et attentionné, ce qui rend l’expérience très agréable. L’hygiène est irréprochable, ce qui est très rassurant. C’est vrai que les prix sont un peu élevés, mais cela vaut vraiment le coup car les produits utilisés sont frais et de qualité. Un endroit où je reviens toujours avec plaisir !”
“Hotel fabuleux ,dans un petit manoir d'époque ,de charme . Chambres très confortables,propres et calmes. Petits déjeuners copieux et excellents, du fait maison dont le fameux far breton et les crêpes de Laurent. Du vrai jus d'orange. Le tout sur une petite musique classique pour nous réveiller en douceur. Laurent fait tout pour nous sentir comme à la maison. Le parc est très sympa avec des tables et chaises à l'extérieur, des transats en bord de piscine Nous avons adoré et espérons y séjourner à nouveau pour visiter la Bretagne une nouvelle fois. Merci Laurent pour cet excellent séjour chez vous.”
“Roulottes propres et bien équipées. Elles sont bien situées géographiquement. Les propriétaires sont accueillants et aux petits soins. Le petit déjeuner déposé devant la porte de la roulotte est complet. Ne pas hésiter à réserver une roulotte pour changer des hôtels…..”
“Magnifique Restaurant ! Pour le mariage de notre fils ,nous avons pu " privatiser une salle " , finir de la décorer car déjà très joliment agencée. Du vin d'honneur , et durant tout le repas , l'équipe nous accompagnait avec sourires et touches d'humour.D'une gentillesse et bienveillance sans pareil avec les enfants. Nous avons pu nous régaler de mets raffinés et gourmands à la fois avec une superbe présentation. Des produits fais et si bons ! Bravo et MERCI à vous tous . Nous reviendrons sans hésitation ! A bientôt”
“Superbe maison atypique proche de toutes sortes de commodités. Les promenades en bord de mer sont très agréables et reposantes. On recommande sans hésitations !”
“Nous avons passé avec mon conjoint un moment hors du temps. Le loft est sublime, la déco, soignée, l’hôte très réactive et super sympa. Nous reviendrons c est une certitude . Merci encore”
“Appartement fonctionnel et propre, tranquillité et calme à proximité de la mer et de restaurants.”
“De délicieuses baguettes et viennoiseries. Faites votre choix parmi une large sélection.”
“Nous avons séjourné du 16 au 20 mai dans le gîte d'Annick et Jacques. Ce fut une belle découverte ! L'emplacement au cœur de la campagne à mi-chemin entre Dinan et Dinard est idéal pour se reposer. L'accueil est chaleureux et si la météo et le temps dont vous disposez le permettent, vous aurez la chance de "conduire" l'âne Pilepoil dans les sous-bois. Le gîte est en constante amélioration et nos hôtes n'hésitent pas à recueillir nos avis pour investir et répondre aux attentes de leurs clients. Depuis notre venue, de nombreux travaux ont été réalisés. Alors n'hésitez plus et évitez les endroits trop aseptisés pour vous ressourcer au sein de ce lieu authentique et plein de charme.”
“Chouette maison, propre, spacieuse et très bien équipée. Tout y est pour des vacances confortables, sans avoir l'impression de faire du camping comme dans d'autres lieux.”
“Un endroit au calme à 300m de la mer avec piscine chauffée et fermée. Boulangerie, magasins et pompe essence ds un rayon d'un km. Aurelie et régis sont des hôtes d'exception vraiment aimables et serviables !”
“Nous avons été enchantés de notre séjour ! La maison et la chambre sont très jolies, le petit déjeuner est un vrai régal. Et nos hôtes sont charmants et attentifs. On reviendra !”