Aperçu de l'annuaire
- 44 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 93% Avec photos
44 résultats trouvés
Parcourez salades à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 44 résultats à Brest, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 31,088 avis et notes.
“Otera propose des produits locaux de grande qualité, toujours frais et bien présentés. Les produits des producteurs de la région se ressent dans chaque rayon. L'équipe est incroyablement accueillante, souriante et toujours disponible pour conseiller surtout Cathy à l'accueil. On sent une vraie volonté de bien faire et de proposer des produits sains à des prix incroyables. Une adresse incontournable pour ceux qui veulent consommer local tout en soutenant les circuits courts. Bravo à toute l’équipe ! Merci et bravo à tous !!!”
“Produits bien frais et personnel très aimable”
“Petit goûter en plein shopping Personnel sympathique et professionnel Pâtisserie très bonne et surtout bon rapport qualité prix Très grand choix Je recommande”
“Une superbe découverte ! Les poke bowls sont frais, généreux et parfaitement équilibrés. On sent vraiment la qualité des ingrédients et l’attention portée aux saveurs. Le service est souriant et rapide, et l’ambiance est chaleureuse. Un vrai voyage gustatif à Hawaï, je reviendrai avec plaisir”
“Avec un nom comme ça on aurait pu craindre que la cuisine de ce sympathique restaurant soit du même tonneau, rigolote et approximative. Grave erreur car s’il y a une règle qui n’a pas été oubliée ici c’est de bien faire manger les clients. Du fish and chips, apparemment la grande spécialité de l’endroit, au plat végétarien en passant par une simple saucisse purée, tout s’est révélé savoureux et parfaitement cuisiné. Les desserts n’échappent pas à la même exigence avec une mention spéciale au cheesecake breton. Le temps d’attente est correct pour peu que l’on ait quelques sujets de discussion en réserve. La terrasse offre un point de vue sur le port très distrayant. Mais notre avis ne serait pas complet si nous ne mettions pas en avant la gentillesse et le formidable sens du client de Pol qui nous a offert le meilleur des services. Note maximale méritée donc !”
“7.5€ pour un burger à deux viandes, des (délicieuses) boulot de pomme de terre et une boisson. Ce n'est pas le meilleur hamburger que j'ai manger mais c'est clairement, et de loin le meilleur rapport qualité/prix que l'on peut trouver. A la différence des kebab,kfc ou même mcdo, je n'ai eu aucun problème gastrique après ce repas. PS : Sur la photo il n'y a qu'une sauce mais j'en ai eu deux au final.”
“Je suis passé un jour à 11h45. J'ai été servi vraiment très rapidement, poliment avec le sourire. Je me suis régalé. Par contre les toilettes ne sont pas super propres et le sèche-mains fait un bruit infernal.”
“On se fait toujours un petit plaisir en passant par ici. Tout est délicieux !”
“De passage à Brest, j'ai été très content de l'accueil. Merci beaucoup, j'ai bien apprécié mon sandwich! Agréable surprise. Bonne continuation.”
“Nouvelle déco, encore plus conviviale et chaleureuse, même si l'ancienne l'était déjà, mais avec plus de places assises, ce qui est tout à fait légitime vu l'affluence. Et la fréquentation des clients fidèles montre bien que les produits, le service et l'ambiance sont excellents. D'ailleurs, j'en fais partie et en toute honnêteté, La Poke fait les meilleurs pokes de tous les pokes que j'ai goûtés !”
“The Med's est un lieu très agréable dans lequel on peut déjeuner au calme. L'accueil y est très chaleureux et le rapport qualité/prix est d'un excellent niveau. La carte est variée et très bien détaillée et le choix entre les multiples spécialités est parfois difficile car les tentations sont nombreuses. C'est donc avec un grand plaisir que l'on y revient. Je recommande chaleureusement cet établissement.”
“Arrivée à 13h30 nous avons été très bien accueilli. Serveur agréable et disponible. Petite salle avec une ambiance très sympa. Service rapide et efficace. Cuisine ouverte sur la salle où on voit le cuisinier s'activer pour nous préparer de bonnes galettes et de bonnes crêpes. Toilettes très propre. Petite crêperie un peu à l'écart de la rue passante mais qui vaut le détour.”
“Trop bien reçus par les patrons et leur gentille fille !! Je le recommande chaudement pour passé un bon moment de détenteet de rire”
“L’ambiance était très agréable, calme. J’ai pris avec mon amie un radical et un mac 29, c’était incroyablement délicieux, je suis montée au paradis des saveurs. Je recommande vivement !!”
“Je suis une fan de leur latte mais j'aime aussi ce qu'ils proposent en snacking et côté dessert j'ai une addiction particulière pour leur cake noix de pécan.”
“Un atmosphère chaleureuse et le personnel très professionnel et accueillant. Ils font de très bons cookies surtout celui au pistaches j’ai adoré”
“1ère expérience ici pour y boire un café avec 2 amies et mon fils. Très bon accueil, personnel très sympathique. Le café est très bon. J'ai aimé la petite attention pour mon fils, un livret de coloriage avec une petite pochette de crayons. Merci. Nous reviendrons sans aucun doute.”
“Personnel au top accueil parfait, gentillesse et politesse sont de rigueur, le Froutven devrait prendre exemple... Sinon les recettes sont sympa, c'est bon mais ça reste un peu cher pour les quantités”
“Après avoir enfin pris le temps de m'arrêter après plusieurs passage devant, je n'ai pas été déçu ! Le personnel est sympathique, et prends le temps de vous expliquer tout ce que vous voulez savoir. Les portions sont généreuses et les produits sont bons, Merci pour les petits desserts en plus, Nous reviendrons avec plaisir !”
“La dame qui m'a servi ce jour est super sympathique. Je reviendrai.”
“En plein port, et vers midi, il reste facile de trouver une table en terrasse. Le personnel est très aimable et réactif. Si la carte est sobre, il y a toutefois tout ce qu'il faut, avec un très beau choix de burgers. La cuisson est à la demande et très bien respectée. Les frites sont fraiches, et il est possible de demander un assortiment de sauces pimentées, que j'ai oublié de demander. Nous y sommes allée 2 fois et avons passé un bon moment. Le rapport Q/P est tout à fait correct.”
“Super expérience à l’Hippopotamus de Brest ! Nous avons passé un excellent moment. Les plats étaient très bons et bien servis. Un grand merci à Fouad, qui a été particulièrement serviable, attentif et toujours souriant tout au long du repas. Grâce à lui, le service a été impeccable et chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir ! L’équipe de l’Open campus de Brest”
“Une soirée entre amis hier , un accueil vraiment top, un service tout aussi top, sourires du responsable et des serveurs, qui rendent du coup ce moment très agréable ! Endroit spacieux et sympa ! Très bonne cuisine également , je recommande ! Val .”
“Ça faisait des années que je n’avais pas mangé Burger King en France je suis pas du tout déçu burger chaud et délicieux service rapide pour un premier de l’an. En plus de ça quelle fut la surprise lorsque j’ai vu que l’employée qui m’a servie était l’étudiante infirmière qui a pris en charge ma maman à l’Ehpad. Si tu passes par là elle se souvient de toi et de la douceur de tes soins. Vos parties de Scrabble lui manque. Très gentille et très polie c’était un plaisir de te revoir ma grande je ne peux pas en dire autant de sa collègue une petite blonde qui m’a encaissé sans même un bonjour et qui n’a pas répondu à mon bonne année”
“Au top ! 1 seule personne pour assurer le rush à 12h mais on a été pris et servit rapidement. Je recommande si on a pas beaucoup de temps entre les cours ! Menu étudiant à 9,50 c’est top”
“Équipe vraiment très agréable et accueillante, les produits sont très bons, ambiance très sympa, toilettes propres, un plaisir à chaque fois !”
“Meilleur tacos que j’ai pu manger !”
“Toute l'équipe est souriante et aimable. Il est plaisant de manger ou de prendre un chocolat avec d'excellentes viennoiseries.”
“Toujours très bien accueillie, j'y mange régulièrement. L'équipe est souriante et au petit soin, les plats sont équilibrés et gourmands. C'est un plaisir d'y prendre sa pause déjeuner !”