Salle Nominoé
“Très bon endroit pour exposer mes maquettes au salon du modelisme de Crozon!”
11 résultats trouvés
“Très bon endroit pour exposer mes maquettes au salon du modelisme de Crozon!”
“Depuis l'année dernière, je passe une semaine en télétravail à la Belle Pic. Le lieu est très pratique, confortable et chaleureux. Une boutique de créateurs locaux se trouve au rez-de-chaussée et l'espace collaboratif au 1er étage. Un open space et plusieurs espaces privés. Un accueil très sympathique agrémenté de thé, café et petits gateaux faits maison. Je recommande!”
“Très belle salle, de nombreux cours, un programme varié avec Tristan sur de multiples créneaux. Petit effectif pour chaque cours ce qui lui permet de nous corriger individuellement avec beaucoup de professionnalisme. L’ambiance est décontractée, j’ai toujours plaisir à venir aux différents cours ou à pratiquer seule avec le programme adapté à mes besoins que m’a concocté Tristan lors de mon inscription. Que l’on soit un grand sportif ou que l’on reprenne comme c’est mon cas une activité sportive, vous trouverez un grand choix d’activités. Murielle”
“Ne paye pas de mine de l'extérieur mais personnel accueillant, confortable, propre. Il eut été placé à morgat plutôt qu'à Crozon, c'eût été parfait”
“Belle chambre avec vue imprenable sur la baie....Très propre et cosy...petit dejeuner copieux avec vue sur la mer....accueil chaleureux..à recommander sans problème....”
“chambre d'hote par excellence , tout est pensé pour vous êtes agreable . Tres belle chambre , tres bien decorée et surtout d'une propreté irreprochable , ainsi que tout ce qu'il faut pour branchements electriques (ce qui est rare) . Et que dire de notre hote ... tres accueillante , agreable et toujours attentive à ce que tout se passe bien .Et les petits dejeuners ...somptueux avec des produits fait maison . Un grand merci à vous pour ce petit sejour de 4 jours”
“Entreprise très compétente surtout pour les travaux minutieux ou exceptionnels. Toujours à l'écoute du client”
“Magnifique magasin, plein d'inspiration et de désirs”
“Parfait. Un accueil très agréable, un personnel qui fait de l'accueil de ses occupants un vrai métier, ce qui se fait plutôt rare de nos jours. Chambre avec vue sur mer qui nous a permis de voir le levé du soleil. Petit déjeuner très généreux, très bien servi, cadre super agréable. Tout en gardant les distances covid et les précautions qui s'imposent. Nous faisons un voyage itinérant sur le tour de la Bretagne et cette halte nous a permis de reprendre les forces dont nous avions besoin. Je recommande vivement !”