Aperçu de l'annuaire
- 146 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 91% Avec photos
146 résultats trouvés
Parcourez saveurs authentiques en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 146 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 27,499 avis et notes. La liste ci-dessous comprend saveurs authentiques de villes telles que Rennes, Quimper, Brest, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
Installé à Hennebont, le restaurant Aux délices Marocains vous invite à un véritable voyage gustatif au cœur de la cuisine traditionnelle maghrébine. Cet établissement chaleureux est une adresse de choix pour les amateurs de saveurs authentiques et généreuses dans la région. La carte propose une sélection de spécialités incontournables, préparées avec des ingrédients frais et de grande qualité. Vous pourrez y déguster de copieux couscous royaux accompagnés de viandes tendres comme la souris d'agneau.
Idéalement situé sur la Place de l'Église à Langueux, L'Atelier de la Pâte vous invite à découvrir des saveurs authentiques. Ce charmant restaurant propose une immersion culinaire unique au cœur de la cuisine traditionnelle turque. La carte met à l'honneur des spécialités faites maison, notamment trois types de pâtes et galettes savoureuses. Vous pourrez y déguster la célèbre Pidé, une grande tartine garnie de poulet mariné, de légumes et de fromage fondant. Pour accompagner vos plats, l'établissement prépare d'excellentes frites maison croustillantes à souhait.
“Délicieuse cuisine thaï pleine de saveurs, plats généreux et parfaitement épicés. Un vrai voyage culinaire, je recommande vivement !”
“Large choix de bière locales. Le repas du midi est copieux et toujours bon. Mention spéciale au saucisson aux cèpes qui reste imbattable.”
“Très bonne et belle découverte à proximité de la plage et de notre camping ! La carte est courte mais réussie et maîtrisée. Nous nous sommes régalés ! Cuisine saine à base de bons produits. Personnel sympathique et ambiance détendue.”
“Lieu très calme et sympathique qui mérite bien plus de clientèle. Large choix de thé, on peut même y grignoter un petit encas. Le gérant est adorable.”
“Très bon restaurant, un mafé et un bissap qui vous fait voyager comme au pays le Congo terre d’accueil et de partage. Une expérience excellente je recommande fortement!”
“Tout est parfait vous pouvez y aller les yeux fermés L’emplacement, la chambre, le petit déjeuner, la propreté,la gentillesse des hôtes.”
“J'adore la cuisine de Chanta surtout ces nems aux crevettes et le pad taï que j'achète souvent au marché. Le petit restaurant qu'elle a ouvert est charmant et nous sommes toujours bien accueilli avec un service rapide. Ambiance douce je recommande car la cuisine est succulente.”
“Dès l'entrée dans le restaurant, nous sommes dans l'ambiance tunisienne. L'accueil est très chaleureux. J'ai mangé un couscous royal. Je me suis régalée. Les produits sont de qualités. Un service au top. Un grand bravo ! Je recommande vivement. Vous ne serez pas déçu.”
“Très bonne surprise ! Un vrai régal ! Cuisine raffinée. Le serveur est à l’écoute des clients, partage son savoir et de bonne humeur. Rien à dire, c’était une très bonne soirée !”
“Très belle découverte. Plats délicieux avec des produits locaux et pleines de saveurs originales et raffinés. Belle présentation Personnel très professionnel. N'hésitez pas à aller découvrir ce bel endroit.”
“Petit restaurant chaleureux pour passer un moment agréable au calme, à l'écart des grands sites touristiques de la région... Cuisine soignée, raffinée et savoureuses préparés avec des produits de saison. Un bon rapport qualité prix pour un petit restaurant gastronomique qui n'a rien à envier aux plus grands ! Alors passez y faire un tour pour encourager ses jeunes propriétaires...”
“Nous avons atterri par hasard dans ce petit restaurant mexicain avec mon mari ce midi et franchement... On a vécu un voyage de saveurs incroyable de l'entrée jusqu'au dessert. C'était vraiment top. C'est fait maison, c'est cuisiné et servi avec le sourire...que demander de plus ! On reviendra et on le recommande.”
“Très sympa, bonne cuisine et personnel agréable. Pas beaucoup d'attente entre les plats et cuisine très bonne.”
“Un klaxon qui résonne encore dans nos cœurs « galette saucisse! », la fraîcheur des produits, la douceur de l’accueil et l’investissement d’un gérant, qui, a rendu l’expérience encore plus extraordinaire que l’on aurait pu l’imaginer. Passage obligatoire lors d’une virée à Saint Malo. Merci la Bretagne!”
“Viandes et poissons marinés puis cuits par nos soins sur une pierre de lave leur donnent un goût succulent. Accueil chaleureux et sympathique, le moment était très agréable. Nous recommandons vivement cette adresse !”
“Restaurant ne payant pas de mine, même s'il y a une vue sur le château, mais qu'est-ce qu'on a bien mangé ! Les nans à eux seuls valent le détour et les plats sont très bons, épicés à la demande.”
“Belle expérience culinaire lors d’un repas de famille! Les plats étaient non seulement excellents, mais aussi très copieux — Les saveurs étaient parfaitement équilibrées. Un vrai régal. Je recommande vivement ce restaurant.”
“Très bonne cuisine thaï, service rapide et chaleureux. Petit prix”
“Un immense merci à toute l’équipe ! Le service était plus que parfait : chaleureux, attentionné et très accueillant. Mon plat était délicieux, préparé avec soin et plein de saveurs. Vous avez réussi à transformer une mauvaise journée en un vrai moment de bonheur. Si je reviens à Brest, c’est certain, je reviendrai chez vous !❤️❤️❤️❤️”
“Nouveau propriétaire qui réalise une cuisine maison et traditionnelle de qualité. Fois gras succulent, entrecôte maturée, généreusement délicieuse, desserts maisons…. Une nouvelle très belle adresse quimpéroise”
“Lundi 14 août peu de resto ouvert. Les crêperies complet. A chaque porte on nous disait c est complet. D un seul coup nous voyons l enseigne de ce resto. La deventure pas de mine. Nous rentrons oh surprise ce n était pas complet. Nous nous installons et la grande surprise c est super bon. Le buriany a l agneau super bon et le poulet korma magnifique. Le whisky indien très bon et la bière aussi. Le service impeccable avec le sourire sympathique et la petite bougie allumée trop romantique.”
“Super repas, nous avions réservé pour le midi et c’est un resto que je recommande. Belle déco qui invite au voyage et à un bon moment, nous avons bien mangé comme il faut merci. Le fait qu’on puisse ramener notre repas en doggy bag c’est génial, moi qui veut pas gaspillé je suis ravie.”
“Quelle belle découverte !!! Hôtel très agréable, chaleureux, décoré avec goût et très propre. Le personnel est très accueillant et très souriant. La chambre vue sur mer a eu vue incroyable sur la baie d’Audierne avec la sensation d’avoir les pieds dans l’eau. Le restaurant est excellent avec des produits locaux de qualité et un petit déjeuner tout aussi bon et copieux avec toujours cette magnifique vue sur la mer. Nous sommes venus juste pour une nuit mais nous reviendrons avec grand plaisir. Nous avons trouvé notre adresse pour venir nous détendre dans le Cap Sizun!!! Je recommande ++++”
“Super pizza ! A première vu je pensais un peu petite, Au final du mal à finir ! Très bonne garniture, de qualité Pâte fine bien cuite pas brûlée Tarif très correcte Personnels très aimable Bonne expérience ! J'ai appris également qu'une appli était disponible pour réserver en ligne A bon entendeur”
“Trés bon et la dame est d'une telle gentillesse. Merci beaucoup pour votre sérieux et de prendre soin de vos clients.”
“Une excellente expérience, Une carte riche, des produits de qualité, un véritable délice, et des plats généreux. Un vrai + pour le mojito qui est excellent. Mention spéciale pour le serveur dont je n’ai pas le nom, qui nous a servi toute la soirée, d’un professionnalisme incroyable. Ambiance très agréable, une adresse à laquelle nous reviendrons sans hésitation, et que nous n’hésiterons pas à recommander ! Bravo à toute l’équipe”
“Retrouvailles entre amis. Repas succulent et copieux. Personnel très agréable ambiance chaleureuse. Merci”
“Délicieuse surprise! Quand on pense à la brasserie la plus proche de la gare, on se dit qu'on va être nourri, mais que ce ne sera pas le repas du siècle, que le seul avantage sera la proximité de la gare. Ici, pourtant, ce pronostic est favorablement déjoué : la cuisine est excellente et le service agréable ! Les locaux ne s'y trompent pas et viennent y prendre un bon déjeuner entre collègues ou amis. Aussi, il vaut mieux réserver sinon, on risque de ne pas trouver de place, malgré la salle assez vaste.”