Hôtel La Demeure Guingamp
“Très bel hôtel. Emplacement en centre-ville parking gratuit. J'ai passé une nuit très calme tout est parfait, l'accueil avec le sourire, le petit-déjeuner varié et succulent. Je reviendrai avec plaisir.”
10 résultats trouvés
“Très bel hôtel. Emplacement en centre-ville parking gratuit. J'ai passé une nuit très calme tout est parfait, l'accueil avec le sourire, le petit-déjeuner varié et succulent. Je reviendrai avec plaisir.”
“Le Petit Monsieur est notre QG à moi et mes amis. Guillaume le patron est une crème, les bières sont bonnes, les planches apéro sont changées selon les saisons et sont délicieuses. Que demander de plus ? Peut être le soleil car quand il est présent, lézarder sur la terrasse est un extase. Je recommande d’y aller pas trop tard car les places de cette dernière sont très convoitées par beau temps :)”
“Petit studio pour une ou deux personnes bien agencé et très propre à mon arrivé. Un espace cuisine avec deux petites plaque et un petit four avec tout le minimum nécessaire pour se restaurer ainsi qu'une petite table. Une literie un peu dure (mais ça c'est au goût de chacun) Et une salle de bain avec douche, lavabo et wc. Tout le nécessaire était fourni de base pour la toilette et pour nettoyer un petit coup. Le studio est idéalement placé en face d'un parking et à côté du château”
“Très réactif. J'étais aux USA et avais besoin d'informations sur les conditions de retour en France.”
“Hôtel idéalement situé, calme. Ce n'est peut être pas le grand luxe mais la chambre est propre et confortable. L'accueil est top, beaucoup de bienveillance, de nos jours c'est très agréable. Je recommande.”
“J’ai séjourné le temps d’un week end , tout était parfait super accueil !!! Je reviendrai avec grand plaisir”
“Nous avons passé un excellent séjour. Le gîte est idéalement situé au coeur du centre ville. Le logement est aménagé avec beaucoup de charme, très agréable et parfaitement conforme au descriptif et aux photos. Tout est particulièrement soigné et fonctionnel. L’accueil a été de grande qualité. La literie est très confortable, ce qui garantit de très bonnes nuits bien au chaud. Nous recommandons ce gîte sans hésitation et y reviendrons avec plaisir.”
“Aquagym....Pratique ds d'excellentes conditions avec un maître nageur Antonin, dynamique et très pro. Au vu de l'assiduité des "collègues" mon ressenti est partagé. Un vrai plaisir d'avoir découvert Islandia piscine avec une équipe au top”
“Belle découverte ! Minuscule camping municipal. Faute de place on nous a proposé de nous installer dans le champ attenant, qui bien que légèrement en pente a une vue imprenable sur le Trieux. Peu de sanitaires, mais très propres. Très calme excepté l'autorail qui klaxonne plusieurs fois par jour (ce qui ajoute un coté rétro à l'endroit). Les nouveaux gérants sont charmants, dynamiques et aux petits soins. On s'y sent comme en famille.”
“Très bien accueilli avec un joli parc arboré, je conseille”