Aperçu de l'annuaire
- 795 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 85% Avec avis
- 62% Avec photos
795 résultats trouvés
Parcourez services à Saint-Brieuc, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 795 résultats à Saint-Brieuc, France. Note moyenne 3.6/5 basée sur 79,592 avis et notes. La liste ci-dessous comprend services de villes telles que Saint-Brieuc, Langueux, Plérin, Trégueux, Rennes et d'autres.
“Maître Billard est une avocate efficace et compréhensive. Elle a suivie mon divorce avec beaucoup d'empathie et de professionnalisme. Je recommande ses services.”
“Soizick est à l'écoute des clients, toujours souriante. Christel lui vient en dépannage avec professionnalisme et bienveillance. Merci à elles deux”
“Nous recommandons vivement Me Rémy D'AGOSTINO qui nous a accompagnés dans l’achat de notre maison. Contacté seulement deux jours avant la signature du compromis, il a su réagir immédiatement avec une efficacité remarquable. Très réactif, professionnel et rigoureux, il a su gérer le dossier en un temps record tout en assurant une communication fluide et rassurante. Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité et sa clarté dans les échanges. Grâce à lui, tout s’est déroulé sereinement. Un grand merci pour son accompagnement de qualité !”
“J'ai eu recours aux services de Maître Jourdain-Demars et je suis pleinement satisfait de son accompagnement. Ses conseils avisés et son expertise m'ont permis d'obtenir la résolution de mon litige dans les meilleures conditions. Il a su faire preuve d'écoute, de réactivité et de professionnalisme tout au long du processus. Je le recommande vivement à toute personne ayant besoin d'un avocat.”
Installé à Saint-Brieuc, cet établissement est une référence pour les soins de Shiatsu et de Kobido. Le cabinet propose une immersion dans les arts du bien-être japonais pour revitaliser le corps et l'esprit. Le massage Shiatsu est pratiqué pour dénouer les tensions profondes et faire circuler l'énergie vitale. Le soin Kobido, véritable lifting naturel, apporte éclat et détente aux traits du visage. Les séances sont particulièrement recommandées pour soulager les douleurs chroniques comme la fibromyalgie.
Situé au cœur de Saint-Brieuc, cet établissement se dédie au bien-être énergétique et à l'épanouissement personnel. Il propose un accompagnement holistique dans un cadre serein et propice à la détente. Les services incluent des formations complètes au Reiki Usui, allant du premier au troisième degré. Les séances de soins énergétiques visent à harmoniser le corps et l'esprit pour un regain de vitalité. L'enseignement est structuré pour permettre une pratique autonome et une évolution spirituelle profonde.
“Merci à Jonathan pour la réalisation de notre projet dans les délais,un homme de grande valeur et une tres grande expérience dans l'aménagement avec des poseurs expérimentés. La qualité des matériaux est au rdv nous sommes ravis.. Un grand merci”
“Nous devons remercier Hugo Boudin pour son accompagnement et son professionnalisme. Il a réussi a nous trouver un financement malgré notre situation complexe (refus de toutes les banques jusqu'alors). Son accompagnement jusqu'à la signature chez le notaire (et même après) montre son investissement dans le but de satisfaire ses clients. Ce qui est réussi nous concernant. Je recommande Finance conseil évidemment, de vrais pros ! Merci beaucoup !”
“Nous avons travaillé avec madame Léa Paul. Une conseillère au top sans pression sur l’acheteur mais très professionnelle sur les biens. Nous recommandons vivement. Bonne continuation à l’agence”
“Conseillère "adeline Quema" très à l écoute, simple et avec une excellente rapidité. Répond à toute les questions demandées. Je recommande fortement.”
“Rapide, professionnel et pas cher ! J'ai passé commande chez eux pour des plaquettes de freins et j'en suis très satisfait”
“Réponse rapide et satisfaisante à mon devis dentaire .”
“Très bon accueil. Un personnel compétent avec des explications très claires. Aucune mauvaise surprise. Pour la prise en main de la Dacia Jogger, nous avons été très agréablement surpris. Très satisfaits de notre choix.”
“Super expérience avec L'équipe shiva. Nous avons dû arreté le contrat 6 mois pour des raisons personnelles. C'est avec soulagement que nous avons repris les interventions. Qu'elle bonheur retrouvé.”
“Merci a Mr Blin d'avoir toujours été arrangeant, plusieurs années que j'assure mes véhicules avec Mr Blin et tout se passe toujours très bien. Merci de votre gentillesse tout au long de ces années.”
“Bon accueil, grande disponibilité compétence. Réel souci de satisfaire au mieux mes attentes.”
“J'y suis allé le samedi matin, ça m'a pris a peine un quart d'heure et mercredi je recevais ma carte grise en recommandé a domicile. Nickel, rapide et sans soucis, ça évite l'ANTS, c'est 35€ mais t'es pas emmerdé.”
“Merci à Schmidt Langueux qui nous a accompagnés dans la renovation de notre cuisine, et tout particulièrement à Tanguy pour son professionnalisme, ses conseils avisés, sa sympathie et sa patience tout au long de notre projet. Et un grand merci à Ludovic le poseur, qui a fait un travail remarquable, soigné, les finitions sont parfaites. Et une bonne humeur communicative ! Nous recommandons Schmidt Langueux sans hésiter !”
“Nous sommes venus pour changer notre poêle par un poêle à granulés. Merci à Grégory pour son accueil et ses conseils qui nous ont vraiment beaucoup aidé à choisir. Très professionnel, nous avons fait trois magasins le coup de cœur et l'achat s'est vraiment orienté sur lui avec sa gentillesses, ses explications et connaissances. Un grand merci et hâte de recevoir le petit nouveau à la maison.”
“Garde meuble très propre et sécurisé. Le personnel est présent et agréable.Très professionnel. Je recommande.”
“J’ai eu le plaisir de collaborer avec Vincent Corbel dans le cadre d’une transaction où j’accompagnais l’acquéreur et lui le vendeur La collaboration a été fluide et efficace : visites bien menées, échanges constructifs et grande réactivité. Vincent a su répondre à toutes nos questions avec professionnalisme. Un partenaire de confiance avec qui il est agréable de travailler.”
“Un accompagnement pro et de proximité! Un grand merci à l’équipe de CAFPI pour leur professionnalisme et leur écoute tout au long de mon projet. J’ai été parfaitement conseillé et accompagné avec des explications claires, des conseils concrets et une vraie réactivité. Mention particulière à Arnaud Robin et Dominique Rousseau, qui ont su faire preuve à la fois de pédagogie et d’efficacité. Grâce à eux, j’ai pu avancer sereinement. Je recommande les yeux fermés !”
“Un très bon accueil dès que l'on passe la porte ça fait du bien et un grand merci à Madame Le Meur pour sa gentillesse et le temps pris pour m'accompagner dans ma démarche. Un service au top !”
“L accès est très facile et pas de souci de parking! L'accueil est très professionnel : Me Solange Houzé a fait preuve de patience et a su trouver les articles correspondant à notre demande. Elle a surtout compris notre besoin d'artisans qualifiés et d'un suivi délégué. MERCI. Notre chantier est en cours de réalisation et tout va bien.”
“Des vrais professionnels pour nous accompagner au quotidien dans les projets d’assurance. Je recommande sans hésiter, Arthur et son équipe sont à l’écoute !”
“Très bonne assurance,très bons agents. À l'écoute et très réactifs. Cela fait des années que je suis cliente et j'en suis très satisfaite.”
“Nous finalisons notre premier achat locatif accompagné par M. LE FOLL. Nous sommes ravis de notre collaboration qui a été fluide et efficace. Il nous a orienté vers une conseillère bancaire de qualité avec les conditions que nous souhaitions. Quel gain de temps ! C'est vraiment agréable de travailler avec quelqu'un de réactif qui connait son sujet ...”
“Disponibilité, réactivité et intelligence de la situation. Un état d'esprit empathique et une attitude professionnelle qu'on aimerait retrouver partout ! Encore 1000 mercis à votre équipe pour la qualité exceptionnelle de vos services ; je ne peux que les recommander, top expérience garantie ⭐”
“Je suis très satisfaite de l'entretien de mon jardin, avec du personnel très agréable”
“Prise en charge de ma demande rapide, efficace, beaucoup d'écoute et de disponibilité. Mise en confiance, réponses à mes questions précises et argumentées”