Gemini Studio
“Depuis 3 ans, je viens avec plaisir à Gemini Studio. Les cours sont toujours adaptés et motivants, et les animatrices savent être attentives et bienveillantes. On se sent écouté, encouragé et porté par une belle énergie. À 74 ans, j’ai retrouvé le goût de bouger et l’impression de rajeunir à chaque séance. Merci de tout cœur à toute l’équipe pour ces moments de bonheur et de vitalité ! »”