Aperçu de l'annuaire
- 261 Entreprises au total
- 3.5 Note moyenne
- 84% Avec avis
- 60% Avec photos
261 résultats trouvés
Parcourez services electriques en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 261 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.5/5 basée sur 23,143 avis et notes. La liste ci-dessous comprend services electriques de villes telles que Saint-Malo, Rennes, Lannion, Pontivy, Vannes et d'autres.
“Mécanicien passionné qui connaît très bien son travail. Intervention rapide et efficace pour un budget bien plus intéressant qu'en concession. A recommander.”
“Accueil au top. Chef sympa Prise en charge en urgence. Bon conseil et aide a la bonne compréhension de la réparation qui devra etre faite. C'est rare et ça mérite d'être souligné.”
“Un grand merci à David pour son intervention rapide, c'était un plaisir d'échanger avec lui, une vraie relation client, ce qui est très agréable de nos jours.”
“Nous avons acheté une voiture occasion sans même la tester et aucun regret garage extrêmement sérieux très bon accueil accompagnement au top véhicule parfait pour l'année. Je recommande vivement ce garage pour son sérieux et son professionnalisme.”
“Un garage comme on en voit de moins en moins. L'accueil est agréable et l'équipe met tout en œuvre pour satisfaire au mieux le client. La preuve : j'appelle pour un pneu crevé découvert un lundi matin, je dépose la voiture dans la foulée et la réparation de mon pneu est faite dans la journée entre 2 interventions. Je la récupère le soir même pour un tarif très compétitif. Encore merci à toute l'équipe.”
Située à Plérin, Assistance Multi Services (AMS) est le spécialiste breton de l'électronique embarquée pour votre automobile. Cet atelier offre une alternative économique et durable au remplacement complet des composants électroniques coûteux. Les techniciens interviennent sur la réparation de compteurs kilométriques, d'écrans LCD défectueux et de systèmes de navigation. L'expertise couvre également la remise en état des autoradios RT6 et la programmation de cartes de démarrage non reconnues.
“De passage dans la région, je suis venu début septembre pour changer le pneu avant de ma Honda CB500X sans connaître l'endroit. J'ai été pris rapidement, par un vrai professionnel passionné, sympathique, qui prend le temps de faire mais aussi d'expliquer ce qu'il fait et qui donne des conseils aux novices comme moi. A recommander sans hésiter !”
“Toujours très propre , bien tenu !”
“Panne trouvée rapidement, devis 2xfois moins cher que des garages concurrents, réparation faite en 2 jours, avec voiture de remplacement. Je recommande vivement !”
“C'est bien ou Ilya le carburant par contre il faudrait que un jour vous fassiez un espace culturel sa serait bien sinon rien a dire”
“Habitué de cette station car c'est la plus pratique sur le papier pour moi, dommage que cette station soit totalement abandonnée. Pas de ticket, carte muette, le pire, dans la région très peu de station delivre de l'AdBlue, l'embout est cassé, ça ne marche pas ! Mais rien ne l'indique . On en met juste partout de ce produit immonde sans avoir fait le plein pour autant. Peut-être vais-je envoyer la facture de dépannage à Leclerc ! Merci pour votre réponse. Je suis retourné à la station et ..... Le bec verseur Ad Blue est remplacé, par quelque chose qui semble solide, la carte a fonctionné du premier coup, parfait !”
“Tarif correct sans quitter la route!”
“Très bon Garrage, le recommande est très bon accueil”
“Très professionnel, un travail parfait et un bon rapport qualité-prix. Je recommande ce professionnel pour le nettoyage de vos vitres et miroirs.”
“Satisfaite des 3 réparations qui ont été faites sur ma voiture. En plus, la personne à l'accueil a pris à chaque fois le temps de m'expliquer le problème et ce qui a été fait, ce qui est rare ! Je recommande donc ce garage.”
“Idéal pour les petites courses du quotidien. Personnel souriant malgré les difficultés que peuvent poser certains clients parfois agressifs et fortement alcoolisés.”
“J'aime bien pouvoir faire le plein a l'ombre”
“5 étoiles juste pour les personnes qui sont dans la cabine car elles sont hyper sympathiques quand on est nous même poli et sympa. Actuellement en travaux, je ne sais pas si elles reviendront après ou si tout sera automatisé ? Par contre il serait bien que les gens soient un peu plus civilisés et qu'ils fassent attention de ne pas en foutre partout car parfois on patauge littéralement dans le carburant..... Ce qui fait que ça sent dans le véhicule pdt un moment après vu qu'on en a sous les chaussures en plus d'en avoir pleins les mains. Je ne sais pas comment font ces gens pour en mettre autant partout mais en plus d'être degeu ils perdent du fric bêtement...”
“Bien situé et facile d'accès, mais un peu sale.”
“Merci à la municipalité pour ce stationnement ccar au calme tout sur bitume, près du grand intermarché pour faire notre ravitaillement. Tous les services gratuits et avec 4 prises de courant.”
“Hier soir à la sortie du match de foot panne de carte de démarrage sur mon espace 4, remorquage pour dégager la voie et réparation immédiate du dépanneur. Il aurait pu me dire réparation demain mais il avait son idée, débrancher la batterie et la rebrancher au bout de 2 min ( je n’y avais pas pensé). Merci pour le professionnalisme”
“Excellent travail pour un prix très modique. Le résultat est bluffant. Professionnel et très sympathique, nous recommandons cet artisan.”