Aperçu de l'annuaire
- 391 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 81% Avec photos
391 résultats trouvés
Parcourez snacks en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 391 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 61,866 avis et notes. La liste ci-dessous comprend snacks de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Lorient, Lannion et d'autres.
“Etant lyonnais de base je ne savais pas à quoi m'attendre en découvrant ce bar. On me l'avait recommandé et je comprends pourquoi. Le patron Eric est vraiment incroyable! Les bières sont très savoureuses et l'ambiance est très conviviale! je recommande vivement de s'y arrêter pour boire un verre (j'entends par là en boire plusieurs) si vous visitez Saint Méen le Grand!”
“Un verre en terrasse avec le soleil c’est très sympa”
“L'extérieur ne donne pas envie de rentrer. Mais belle surprise à l'intérieur c'est très propre et très clair. Beau magasin”
“C est la deuxième année que je passe un petit séjour en tente, la situation est idéale entre les spots de surf et Carnac. Le camping est calme, les emplacements ombragés et les sanitaires sont propres. Le personnel est trés sympathique et arrangeant.”
“Excellente petite boutique où l'on trouve toujours des petites choses originales à prix tout doux, un choix également de thés spécifiques ; bref une bonne adresse à aller voir sans hésitation ! Sans compter l'accueil toujours cool et très sympathique.”
“Très bon parc ! Les lieux sont propre et en bon état. Les différents parcours adaptés pour nos enfants (6ans et 10ans). Nous y retournerons sûrement une autre fois cet été avec les cousins.”
“Yvan , pionnier de l'image de Rennes, ville Rock et verte nous accueille tjs aussi admirablement ds cette ambiance familiale conviviale musicale pour naviguer en bonne humeur et avec culture le temps d'une soirée , d'un après-midi ou d'un dimanche en soirée...”
“Le magasin est propre et bien rangé. Tout les commerçants sont accueillants et agréables ce qui est très appréciable. La caissière a pris mon panier de courses sans que je n'ai à le vider et a rangé mes courses directement dans le sac en prenant bien soin de ne pas écraser les aliments fragiles ! Ça change des magasins où les caissières nous balance les courses à toute vitesse! Bravo pour la qualité de votre travail !”
“Super, on y a atterri un vendredi soir alors que ce n’était pas prévu, et l’équipe a tout mis en œuvre pour que l’on soit servis rapidement afin d’assister à notre concert! Un grand merci encore une fois !”
“Super sympa. Si vous arrivez de la gare ( Paris....) , vous marchez pas plus de 50 metres et vous trouvez tout ce que l'on peut esperer d'un bar tabac. 5 etoiles. Cdt Stephane C.”
“Magasin bien achalandé, rangé et agréable. Passage en caisse rapide, rien à voir avec l’Île-de-France surblindée. Un vrai plaisir de faire ses achats ici !”
“Superbe magasin, très bien achalandé, propre et organisé. Produits de qualité et ambiance très sympa . Ma référence.”
“Très gentil et ce qu'il faut savoir c'est la vente d'alcool le dimanche après-midi est autorisé! Très bon produit, avec de bon prix attractif pour un magasin ouvert 7/7.”
“L'assiette végétarienne est géniale, beau choix de viandes sinon, on apprécie aussi le service en terrasse! Musique d'ambiance juste idéale au niveau sonore parfait pour discuter tranquillement autour d'un verre!”
“Ouverture non aléatoire ouverture du lundi au vendredi de 5h à 20h (le seul de quimperlé à ouvrir aussi tôt ) et le samedi de 7h à 20h. Ambiance très sympa et toujours bien accueilli.”
“Le bar de l'aviation et très bien et un patron sympa”
“N’hésitez pas à vous arrêter dans ce vrai bistrot de village,le patron est un grand supporter de l’en avant guingamp(il est abonné depuis ses 8 ans).Si vous êtes fan de Matmatah vous ne serez pas déçu l’album 'la ouache 'tourne en boucle !!!”
“Accueil , avec plaisir et sourire Produit , ce qui convient (charcuteries) Horaires, je remercie c"est femmes joyeuses de nous accompagner et de nous servir.”
“Bonjour Super Accueil Patronnes au top et son toujours à votre écoute Ne changer rien vs êtes parfaites”
“Des commerçants très sympathiques, un magasin bien achalandé, propre et agréable, des produits maison au rayon charcuterie excellent ( le pâté breton est délicieux), Tout est parfait”
“Je suis sur ercé depuis fin janvier et je commence a prendre mes petites habitudes,ces gens sont super sympa et j aime beaucoup la déco,le café est très bon, en bref tout vas bien”
“Bonjour, coupure de courant hier sur une commune voisine donc aucun moyen de faire à manger. Nous somme venue au snack à 15h et avec grande gentillesse nous avons pu manger chaud malgré l’heure tardif ! Super bien mangé, super prix! Merci infiniment !!!!”
“Venu ce jour pour retirer un colis. Reçu avec le sourire et la gentillesse de la patronne. Pas de complication comme lorsque j étais allé chercher un colis à discount 35 ou celle-ci refusait de me remettre mon colis du fait que ma carte d identité était toujours à mon nom de jeune fille alors que mon colis était à celui de mon nom de femme. Mais bon y a toujours des cons . On ne les refera pas .en tout cas je reviendrai avec plaisir au panier de Lili.”
“Nous dînons toujours au Club House lorsque nous séjournons au domaine des Ormes. La carte est variée et de saison. Que vous mangiez en terrasse ou dans l’une des salle du restaurant, c’est très joli. PS : certaines photos datent de nos anciens séjours en octobre 2021 et juin 2022. Petit bémol pour la planche de l’année dernière qui était assez minimaliste, mais tout de même servi avec de bons produits. Celle-ci a évoluée cette année, et elle est parfaite.”
“Le accueil super ! La variété de choix de presse produit les cigarettes électronique dernière nouveauté j’adore je recommande ! Passe pour confirmer”
“Que dire de cet endroit emblématique de Brest. Un pub comme on les aimes. De bonnes bières, de bons cocktails, des jeux de bars (billards, baby, fléchettes), des grands écrans pour les diffusions sportives. Un mélange d'alchimiste pour nous faire passer un bon moment.”
“Bonne accueil Le Bar Très spacieux Et accueillant”