MISS EPI-TETE SAINT RENAN (VERTIGO SAINT RENAN)
“Bien accueilli Je suis très contente des conseils et du travail accompli sur mes cheveux”
13 résultats trouvés
“Bien accueilli Je suis très contente des conseils et du travail accompli sur mes cheveux”
Situé à Saint-Renan, cet institut de beauté est une destination privilégiée pour ceux qui recherchent calme et professionnalisme. L'espace a été aménagé et décoré avec goût pour offrir une expérience de détente immédiate dès l'entrée. La carte des soins propose des modelages du corps complets visant un lâcher-prise total et durable. Des soins du visage personnalisés sont également disponibles pour répondre aux problématiques spécifiques de chaque type de peau.
La Clinique Vétérinaire des Hortensias, située à Saint-Renan, est un centre de soins complet dédié à la santé de vos animaux. Cet établissement moderne accueille une grande diversité d'espèces, incluant les chiens, les chats et les nouveaux animaux de compagnie (NAC). Les services couvrent la médecine générale, la chirurgie, ainsi que des consultations spécialisées pour les lapins et rongeurs. La clinique dispose d'un plateau technique performant permettant de réaliser des examens d'imagerie et des analyses biologiques sur place.
Niché à Saint-Renan, Zenance est un institut de beauté et spa dédié à l'harmonie du corps et de l'esprit. Cet établissement offre une parenthèse de douceur aux portes de Brest pour tous ceux en quête de relaxation. La carte des soins propose une grande variété de massages relaxants adaptés aux besoins de chaque client. Des soins du visage haute performance sont prodigués pour sublimer l'éclat naturel de votre peau. Le spa propose également des rituels complets combinant gommages et enveloppements pour une détente absolue.
“Suite à mon passage aujourd'hui, je peux dire : bon travail, amabilité et beaucoup d'attention. Merci M Pierrot”
“Dans le cadre d'une vente, nous avons fait appel à cette entreprise pour une prestation ménage. Tout s'est très bien passé. Je recommande cette entreprise”
“Excellent praticien, je recommande”
“Mme Dausque est très compétente et de plus très sympathique. C’est une grande chance de faire partie de ses patients.”
“Nous sommes très contents de la prise en charge, mon mari a été bien soigné dans ce cabinet.”
“Je remercie la personne que j'ai eu aujourd'hui le 3 oct à 16h au tel.Merci pour les renseignements,et pour son écoute. Très compétente.”