Le Cadran Solaire
“Bar, Tabac, Presse, mais aussi service de Taxi et diffusion de match sur grand écran. Ambiance conviviale de village. Fermeture le Jeudi Anne-marie et Loïc vous accueille avec le sourire. Petite salle de jeu avec un billard”
9 résultats trouvés
“Bar, Tabac, Presse, mais aussi service de Taxi et diffusion de match sur grand écran. Ambiance conviviale de village. Fermeture le Jeudi Anne-marie et Loïc vous accueille avec le sourire. Petite salle de jeu avec un billard”
“Une qualité de services incroyables dans cet établissement, que se soit de la réception, au service en salle, aux femmes de chambre où aux esthéticiennes du spa. Je vous recommande vivement de profiter d'un moment d'exception à l'hôtel Le Nouveau Monde. J'y ai séjourné seule pendant 5 jours et le personnel est vraiment aux petits soins et très respectueux de votre tranquillité. Bravo au Chef pour avoir régalé mes papilles avec des saveurs parfois original, vous pouvez féliciter votre brigade ! Je vous dis à très vite !”
“Le personnel de l'accueil et de l'entretien sont très aimables et souriants. L'appartement était très propre avec tout ce qu'il fallait pour passer un agréable séjour. La vue sur mer est magnifique. Le service "boulangerie" à la réception est un vrai plus. Bref, c'est une très bonne adresse ! Merci à tous.”
“Difficile de trouver mieux, la patronne est super sympa et ravissante et sa fille qui travaille avec elle doit être clonée car c'est la même chose, ambiance assurée surtout les mardis soir tout l'été pendant le marché nocturne et comme la patronne et sa fille sont au top, la clientèle du coup est très sympathique aussi, si vous passez par là allez faire un tour vous jugerez par vous même. Janot.”
“Propre. L’eau est bon, assez chaude.”
“Camping très bien entretenu notamment depuis l’embauche de la nouvelle chef d’équipe, ménage, service très réactif. Je voudrais remercier tout particulièrement Maroussia qui a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations, une jeune femme, toujours souriante très sympathique et serviable, et qui a fait preuve d’un grand professionnalisme. Ça fait plaisir de voir des employés avec le sourire! Je recommande ce camping si vous voulez passer d’agréables vacances!”
“Très bon travail, efficacité et simplicité”
“J’ai vu Le Prénom le week-end dernier à l’Océanis avec des amis et on a vraiment passé une très bonne soirée. L’accueil était agréable, la salle confortable même les sièges étaient nickel, ce qui est toujours appréciable. Très bon moment, je recommande !”
“J'ai été bien accueilli, le personnel fait son travail à tous les postes. Les bassins sont spacieux, on peut se consacrer à ses activités tranquillement dans l'eau. Pour en voir beaucoup, je trouve cette piscine très correcte et à un prix normal.”