Beach Bar Quiberon
“Un sans faute : très bonne atmosphère, petite musique, un service top, prix très corrects.”
14 résultats trouvés
“Un sans faute : très bonne atmosphère, petite musique, un service top, prix très corrects.”
“Magnifique en plus une météo d'un mois d'août”
“Restaurant fantastique! Le personnel étaient souriant, accueillant et gentil. Le restaurant est très mignon décoré sur le thème marin. Enfin le repas était excellent ! J’ai pour ma part commandé l’assiette de la mer : un délice de fraîcheur maritime avec des crevettes, huitres, bulots et couteaux ! Mes amis ont pris les moules et la cassolette de la mer qui à priori était également excellent. Les desserts étaient aussi exquis (Tira Breiezh et Far Poêlé). Je recommande 100%.”
“Super après midi passé, location de paddle et balade le long de la côte. La gérante est très sympathique”
“Petite plage presque "privée" où seuls les locaux se rendent. C'est très agréable et la vue sur Belle Île est sympas.”
“Très belle expérience. Tout est excellent les galettes comme les crêpes. Accueil sympathique et efficace. De plus une très belle vue. Nous reviendrons”
“Séjour impeccable calme proche de la mer Supérette très très bon accueil”
“Très bon magasin de chaussures pour jeunes enfants et bébés.”
“Découvert au hasard d’un rapide périple sur Quiberon nous avons apprécié l’accueil, l’ambiance musicale et la gentillesse de l’équipe. Pour la cuisine mention spéciale aux couteaux sauce chorizo, succulent sans être trop onéreux. La grande terrasse offre de l’espace avec bains de soleil pour l’apéritif Les cocktails sont variés, qualitatifs et accessible Je recommande”
“Résidence calme, cadre accueillant, très bon choix.”
“Une boutique avec de très bons produits. Une gérante très gentille. Merci.”
“Super magasin avec un accueil très sympathique”
“Très bien nous avons loué un espace transats . C'était vraiment agréable et bien situé. La plage est agréable et propre, le site est situé à côté des WC et douche donc pratique. A proximité des commerces et glacier. Sur place il y a des tapas et des boissons. C'était correct. Nous avons passé une très belle journée.”