Quimper Tattoo Show
“La meilleure convention de l'ouest !!! Un vrai régal : bonne ambiance et familiale, très bonne organisation, des festivités...”
14 résultats trouvés
“La meilleure convention de l'ouest !!! Un vrai régal : bonne ambiance et familiale, très bonne organisation, des festivités...”
“Cliente depuis des années, jamais déçue! Les coiffeuses sont aux petits soins, toujours de bons conseils. La déco vient d’être complètement refaite, le salon est magnifique! Mention spéciale pour Ludivine, très agréable et super pro qui me fait toujours des balayages au top qui tiennent dans le temps.”
“Accueil des employés toujours aussi sympathique, réactivité et très bonne idée d’ouvrir sur l’heure de midi à l’approche de la rentrée. Je recommande”
“Rayon vin super si non legume poisson a éviter”
“Très bon accueil par Regine très professionnelle et efficace Merci à elle”
“Toujours un bon accueil et on y mange très bien le midi pour un tarif raisonnable”
“Une vendeuse experte en sa matière : la vente de chaussures bien entendu. Enfin, du conseil, de la bonne humeur et me voilà repartie avec de très jolies chaussures au pieds et celles que je désirais.”
“Super magasin! l' accueil, les conseils et les produits sont de grandes qualités... l' ambiance y est conviviale . N' hésitez pas à y faire un tour , vous ne serez pas déçu.”
“Clinique parfaitement conçue, aucun reproche, la coordination est parfaite, le chirurgien efficace et très à l' écoute, le personnel efficace et très agréable, bravo aux médecins qui sont à l'origine de ce concept, ne pas hésiter à faire quelques kms...cela en vaut la peine”
“Un boucher vraiment très accueillant et souriant. Un rayon traiteur de qualité, les produits comme les clients sont respectés. Je recommande vivement”
“Accueil toujours très chaleureux des nouveaux propriétaires bien que mes visites ne soient que pour retirer des colis ! Je n'ai eu à présenter ma pièce d'identité que pour le premier retrait, désormais ils se souviennent de moi. Ce lieu est vraiment tout ce qu'on attend d'un commerce de proximité. Je vous souhaite une bonne continuation et à très vite !”
“Un excellent accueil avec une belle chambre et un petit déjeuner copieux. J'y ai séjourné plusieurs jours et rien a redire . Emplacement de folie. Je reviendrai. Merci encore au personnel .”
“Honnêtement du mal à comprendre les avis actuels, Commandé plusieurs fois via Uber Eat et toujours des portions copieuses, bien assaisonnées (crevettes devell, crevettes vindaloo) Jamais eu aucun problème, je recommande franchement!”