Ecole Skol Diwan Bro Pondi
“Très bonne école les enfants y sont bien et vont à l école avec plaisir”
6 résultats trouvés
“Très bonne école les enfants y sont bien et vont à l école avec plaisir”
“Mes 2 filles ont fait leur lycée à Jeanne d'Arc, en pension. Je suis très contente de l'encadrement dont elles ont bénéficié, bien dosé entre rigueur et autonomie des élèves. Très très peu d'absence de professeurs, bon soutien au moment où il a fallu pour passer un cap pour l'une des 2. L'internat a été également très bénéfique. Je recommande fortement.”
“Les cours, les profs c’est génials, il y a pas meilleur endroit pour apprendre en bâtiment”
“Équipe enseignante très présente et attentive à l' évolution des enfants.”