Aperçu de l'annuaire
- 173 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 88% Avec photos
173 résultats trouvés
Parcourez tabac et bar en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 173 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 18,292 avis et notes. La liste ci-dessous comprend tabac et bar de villes telles que Quimper, Brest, Lannion, Morlaix, Saint-Brieuc et d'autres.
“Très bon bar avec des patronne accueillante”
“Je viens tous les jours dans cet établissement, très sympa, personnel très compétent, patron accueillant, hélas nous lisons des commentaires pas cool , super établissement " LE JOCKEY à DAMGAN”
“Bar très sympa, personnel très aimable, clientèle visiblement aussi !”
“Petit bar chaleureux avec une ambiance familiale où que l'on est toujours bien accueillis”
“Patron très gentil avec toujours la bonne humeur .”
“Accueil au top service de qualité .ça fait plaisir de voir une serveuse souriante et serviable et rapide je recommande”
“Ce qui est bien ici comparé au café de flo d’en haut dans la rue Jean Jaurès, c’est qu’on te donne pas des pièces moisies, des billets pourries qui ont été plier en 8 froissé voir pire mais le coup de la pièce moisie, c’était de trop, éviter de payer en liquide !”
“Le bureau de tabac est super, mais les horaires incompréhensible.... serait il possible que les horaires soit communiqué pour qu'on puisse venir quand on veut et peut.”
“C'est un endroit magnifique et merveilleux.”
“Bar très accueillants, avec les nouvelles propriétaires et de bons concerts les samedis soir”
“Nous avons très bien mangé. J'ai opté pour l'espadon qui était fondant et excellent, la cuisson était parfaite avec des accompagnements très bons. Le service était impeccable et les gérants sont très accueillants. Je recommande sans hésiter.”
“j'y bois mon café ts les matins et l'apéritif le week end entre amis. convivialité, accueil, sympathie, en bref tout pour s'y sentir bien ! je recommande !”
“C'est super pratique pour les abhitent de plevin et puis tu trouve tout se que ta besoin tabac nourriture ect ...”
“Une ambiance familiale et amicale, on peut y venir en famille, patron au top.”
“Cette reprise de ce bar a Auray fait du bien et change la vie de certains Alréens Accompagné de son voisin le Pavillon, Enfin le bas du centre ville d'Auray revie ...”
“Benoît c'est mon copain. Fréquenté le gavroche pendant 20 ans.. Sinon plus... Mais j'apprécie de toujours y aller le matin de bonne heure. Les nouveaux patrons sont sympa.. Pat. Bye bye.”
“C'est toujours un plaisir d'aller y boire un café, patron ou employées sont sympa, le petit mot pour rire!!!”
“Le bar de l'aviation et très bien et un patron sympa”
“Personnel agréable, tarifs des consommations raisonnable. Le samedi jour de marché sur la commune de Pleubian, l'ambiance y est très conviviale.”
“Bonne accueil Le Bar Très spacieux Et accueillant”
“Établissement très sympathique! Très bon accueil. Jamais de rupture et beaucoup de choix. Service très rapide. Ils font point relais de plus. Accessible facilement en voiture, il y a des arrêts minutes devant. Pour les vélos, ont peut se garer au niveau de la passerelle de la gare.”
“Petits plats savoureux à midi, tartiflette normande, cassoulet breton. Tout ce qu’il faut pour démarrer l’après midi avec le sourire. Je recommande! Avec une Gallia IPA ou un des petits vins du patron… Un vrai bistrot.”
“Personnel efficace et compétent service nickel et terrasse sympa”
“Excellente cuisine , des plats du jour variés . Vue sur le port , cadre sympathique. Accueil chaleureux et ambiance décontractée . Nous y revenons avec plaisir et impatience chaques années lors de notre passage aux vacances de Pâques .”
“Très bonne acceuil patron très sympathique. Je recommande ce bar tabac.”
“Personnel,poli,très sympathique,et professionnel, large choix en tabac et autres, très bonne ambiance”
“Merci à Philippe pour son accueil après une mésaventure la veille chez un de ses concurrents ( qui pour moi n'en ai pas un)... Rencontres et discussions sympa ! À bientôt quand je passe dans le coin !”
“Facile d'accès. Le personnel est sympathique et plutôt réactif. L'attente est un peu longue certains midis quand il faut attendre que les jeunes commandent leurs sandwichs ou leurs barquettes de frites.”