Bar des sablons
“Super bar où la bonne ambiance règne ! Un lieu de rencontres atypique, de nos jour, c’est très agréable ! Merci Maryline !”
5 résultats trouvés
“Super bar où la bonne ambiance règne ! Un lieu de rencontres atypique, de nos jour, c’est très agréable ! Merci Maryline !”
“Excellent ! Nous avons pris une raclette au morbier pour 2 personnes avec 50 cl de chablis, c’était parfait. La serveuse et le chef sont plein d’énergie et très accueillants. Le cadre est typique et authentique. La carte est en plein changement mais les plats proposés ont l’air très qualitatifs : seulement 2 desserts sont proposés, maisons pour les deux, gage de qualité ! Je recommande vivement cette adresse !”
“Très bon restaurant majoritairement végétarien. Accueil chaleureux et ambiance cosy avec sa décoration faite de bois, moment détente et calme en famille y compris notre chienne ! Je recommande.”
“Invitation de mon fils ce midi patron patronne très accueillant vraiment très bon et bien servi. Je recommande.”