Bar L'Etoile
“Je conseille fortement martine la patronne très cool et son mari pareil les services son très bien fait hyper sympa bonne ambiance”
4 résultats trouvés
“Je conseille fortement martine la patronne très cool et son mari pareil les services son très bien fait hyper sympa bonne ambiance”
“C'était vraiment excellent. Menu du midi a prix abordable au vu de la qualité. Mention spéciale pour les assaisonnements qui étaient parfaits. Des options végétariennes et vegan pour tous les goûts. Ambiance sonore adaptée et service impeccable. Je recommande.”
“Un 10/10. Menus à 34,50 , meilleur rapport qualité / prix. Assiette de fruits de mer en entrée très généreuse, ensuite brochette de st Jacques et filet de bar excellent et la crêpe sucre citron très bonne. Les produits sont frais et très bien cuisinés. De plus le service et le cadre est parfait”
“Très bien accueillis , on y mange bien, il y en a pour tous le monde. On s’y arrête souvent après un samedi après midi shopping.”