Camping du Bois d'Amour
“Belle découverte ! Minuscule camping municipal. Faute de place on nous a proposé de nous installer dans le champ attenant, qui bien que légèrement en pente a une vue imprenable sur le Trieux. Peu de sanitaires, mais très propres. Très calme excepté l'autorail qui klaxonne plusieurs fois par jour (ce qui ajoute un coté rétro à l'endroit). Les nouveaux gérants sont charmants, dynamiques et aux petits soins. On s'y sent comme en famille.”