Aperçu de l'annuaire
- 42 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 86% Avec photos
42 résultats trouvés
Parcourez tourisme responsable en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 42 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 5,309 avis et notes.
“Voyage Patagonie argentine, nous en rêvions depuis plus de dix ans . Claudia et son équipe ont su être à notre écoute, répondre à nos demandes et faire de ce voyage un rêve éveillé. Aucun problème n est survenu pendant ce mois grâce à la réactivité sans failles de Claudia. Tout s est merveilleusement bien déroulé. Nous sommes encore dans notre bulle patagonne. Merci beaucoup et à refaire lors d un prochain trip. Hasta luego”
“Nous avons été bien accueilli et bien renseigné. Personnel compétent”
“Personne qui nous a accueilli très professionnelle d une extrême gentillesse Merci Patricia de la Mayenne”
“J'aurais bien aimé pouvoir mettre 6 étoiles. J'explique, quand tout est parfait, je donne 5 étoiles - mais comment dire, quand c'est plus que parfait, alors j'aimerais bien attribuer une 6 étoile : on arrive à Lorient pour y passer une semaine. Nous (mon mari et moi) avons été reçus par une jeune fille adorable. Non seulement elle se mettait en quatre pour nous répondre, mais en plus après avoir un peu discuté avec nous, elle nous a suggéré des activités qui correspondent à nos goûts. Et tout ça avec un chouette sourire, très naturel. En bref, quand j'arrive dans une ville que je ne connais pas, la première chose que je fais est d'aller à l'office du tourisme - jusque là, j'ai toujours été bien accueillie et bien conseillée - mais aujourd'hui, je décerne une médaille d'or à la jeune femme qui nous a reçus. Autre petit détail qui fait encore monter la satisfaction, le bâtiment est clair et moderne... ce qui ne fait qu'en rajouter sur la qualité de l'accueil. J'ai fini par dire à notre conseillère qu'elle travaillait à nous faire revenir pour de prochaines vacances !”
“Endroit calme, accueillant pour tous et toutes, seul, en famille ou en groupe. Équipe disponible, bienveillante et efficace. La structure est grande, propre et riche en lieux de repos ou de rencontre.”
“j'ai eu le plaisir de participer à la fête des doris 2017 ...Organisation parfaite....bravo aux organisateurs ! ....même égaré parmi 100 doris et des centaines de personnes, le sac d'un bon copain est arrivé sain et sauf à la mairie de la Ville-es-Nonais. Merci ADVR et GIT pour votre efficacité”
“Merci Nina pour ce moment unique et inoubliable ! Cela m'a semblé trop court, j'ai découvert plein de belles choses, j'ai rigolé, j'ai même rêvé... Grâce à ce regard bienveillant, intelligent et agréable. J'espère que je revivrai un jour une si belle visite ! Bonne fin de saison et encore merci, je n'oublierai pas”
“Suivre les pas de Vahi et Christophe, c'est l'assurance d'un voyage extraordinaire, hors des sentiers battus et des hordes de touristes. Déjà 2 voyages fabuleux en leur compagnie et j'espère encore beaucoup d'autres.”
“Nous avons passé un séjour très agréable dans un cadre exceptionnel. Le nid est un espace très cosy, sous les combles certe, mais très bien agencé, avec de nombreux rangements bien pensés et tous les équipements qui rajoutent du confort.”
“Très belle expérience au Moulin de Trévelo ! Nous avons profité d’une belle balade en forêt avant de passer la soirée au chaud près du brasero. La nuit dans le tipi, au bord du ruisseau, avec le bruit de l’eau était très apaisante. Un endroit calme et agréable, parfait pour décrocher le temps d’un week-end ✨”
“Suite au salon du voyage de St Jacques, nous avons choisi l'agence Elan Evasions pour organiser notre séjour à la Réunion. Stéphanie a écouté nos souhaits et nous a proposé un circuit. De retour nous sommes pleinement satisfaits des choix proposés, avec un accompagnement si besoin, tout au long du séjour.Tout était bien prévu et nous n'avons rencontré aucun problème. Merci a toute l'équipe et particulièrement à Stéphanie. nous recommandons cette agence Elan Evasions”
“Nous avons passé un très bon séjour chez Sabrina. Le logement est joli, propre, bien équipé et à proximité de nombreux lieux à voir. La piscine est un vrai plus. Sabrina est une personne agréable et disponible. Merci beaucoup pour cette semaine.”
“Un lieu magique propice à la déconnexion et tenu par une femme exceptionnellement gentille et qui aime ce qu'elle fait ! L'expérience est incarnée, les logements sont très beaux et la démarche durable est bien valorisée, ce qui est rare.”
Installé à Brech, le Garage SB s'est imposé comme une référence locale grâce à son savoir-faire et son accueil exemplaire. Cet établissement indépendant privilégie une relation de confiance et de proximité avec chaque propriétaire de véhicule. Le garage propose une large gamme de services allant de l'entretien courant aux réparations mécaniques les plus techniques. Chaque intervention est réalisée avec soin, en veillant à éviter toute réparation inutile pour préserver votre budget.
“Bonjour, Vous voulez vous évader c'est bien l'endroit qu'il vous faut. Une vue exceptionnelle vous attend et de plus dans un environnement de tranquillité extrême. La batisse de plus est grandiose bien décorée et reposante avec un espace important. En résumé c'est un rêve d'y séjourner. Daniel BOURDON.”
“Encore une super balade au ty haras avec des chevaux bien dans leurs pattes et des paysages magnifiques ! Énora l’accompagnatrice était aussi professionnelle que sympathique , merci encore :)”
“Endroit magnifique et toujours un bonheur d'y retourner.”
“Un camping calme sans animation, sans festivités, dans un coin calme est isolé. J’ai été mis dans un coin très calme avec des gens calme également, seul petit bémol parfois certains résidents a 00h continuent encore de parler assez fort sur leur terrasse extérieur, mais hormis ça très tranquille et paisible avec le chant des oiseaux qui vous réveillent ☺️ La chouette qui hulule et crie en pleine nuit a côté de la chambre était impressionnante je n’avais encore jamais entendu, le chat qui venait nous rendre visite était très mignon et les oiseaux en déjeunant agréable à écouter. Le mobilhome confort + neuf moderne avec une belle terrasse et une grande salle de bain. Une cuisine très bien équipé je recommande +++, la literie est un peu dur et raide mais le mobilhome est parfait.”
“Nous adorons, mais surtout ne venez pas....”
“Super expérience de plongée à Concarneau ! L’équipe est professionnelle, passionnée et met rapidement en confiance. Le matériel est top et les explications très claires. La plongée a été magnifique, avec de belles découvertes sous-marines. Merci aux moniteurs pour leur bienveillance et leur bonne humeur. Je recommande vivement ce centre !”
“Bien-être des animaux hébergés, bonne structure exhaustive, gentillesse et sérieux de la propriétaire.”
“Nous laissons notre chien en toute confiance Au jardin des amis à 4 pattes. On sait qu'il a passé un agréable moment quand on voit son attitude en venant le récupérer.”
“Nous avons récemment séjourné deux semaines au camping Sandaya Deux Fontaines à Névez. C'était notre première expérience avec la chaîne Sandaya, et bien que nous ayons passé un bon séjour, de nombreux points d'amélioration ont été relevés. Je vous invite à lire l'intégralité de cet avis, car un point essentiel concerne directement le service client du groupe Sandaya. Les points positifs * Accueil et réception du camping : L'équipe de la réception est accueillante, chaleureuse, réactive et efficace. Leur professionnalisme est un vrai atout et contraste fortement avec le service client du groupe Sandaya. Un grand bravo à eux ! * Le camping : L'agencement du camping est excellent. Les espaces verts sont magnifiques, et l'intimité entre les mobil-homes est respectée. Nous étions dans le quartier Premium, un véritable havre de paix. * Espace aquatique : C'est la première fois que nous trouvons un camping avec suffisamment de transats pour tous les vacanciers. L'équipe des sauveteurs est professionnelle et efficace, et la propreté des installations est irréprochable. * Service technique : L'équipe technique est très réactive et a répondu rapidement à nos demandes. * Le WiFi au top. Les points négatifs où à améliorer: * Propreté du mobil-home : Pour un mobil-home de la gamme Premium Naïade dans un camping 4 étoiles, la propreté n'était pas à la hauteur. Nous avons dû nettoyer à nouveau à notre arrivée : * La terrasse était pleine de toiles d'araignées. * La plancha n'était pas propre. * De la poussière et de la nourriture étaient présentes dans les coins de la cuisine. C'est d'autant plus décevant que le personnel de nettoyage semble passer beaucoup de temps dans les mobil-homes. Ce point pourrait être facilement amélioré. * Nombre de prises électriques : Une seule prise par chambre est très insuffisant. Bien qu'il y en ait d'autres dans le salon, cela reste peu pratique à une époque où nous devons recharger plusieurs appareils en même temps. * Animations : Malgré la gentillesse de l'équipe d'animation, le niveau est très amateur. * Leurs performances du soir manquent de professionnalisme et de préparation. * Le niveau d'anglais est quasi inexistant, ce qui est problématique pour les 80 % de clients étrangers. * Les jeux en journée et les soirées sont souvent décevants. La stratégie d'animation devrait être repensée. * Épicerie : Le choix des produits est très limité. Ce commerce pourrait être un véritable atout pour le camping, mais il est actuellement minuscule et peu attractif, à l'exception de la qualité des viennoiseries. * Éclairage la nuit dans le camping inexistant franchement a revoir. Accès à la plage: il ne s'agit pas d'un point négatif mais une info : Il n'y a pas d'accès direct à la plage. Il faut un trajet à pied d'environ 15 à 20 minutes, prévoir une voiture ou à vélo. Voilà notre expérience avec le camping 2 fontaines à Névez. Globalement elle était très bonne. Point critique : le service client du groupe Sandaya C'est, de loin, le service client le moins professionnel et le moins commercial que nous ayons rencontré. Et ce, après de nombreuses années de vacances en campings 4 et 5 étoiles. J'ai réservé mon séjour directement sur le site de Sandaya pour ne pas passer par un prestataire. Une erreur qui m'a coûté 800 euro. Le 17 juin, j'ai réglé la totalité du séjour, soit 4 388 €. Deux semaines plus tard, la même offre était proposée sur Veepee et Showroom pour 3 668 €, soit une différence de près de 800 €. J'ai contacté le service client pour une demande d'indemnisation. La réponse reçue était vague et ne prenait en compte que la politique d'annulation, me renvoyant à l'option "Liberté +" (une assurance payante que j'avais refusée). Malgré une relance pour expliquer que ma demande concernait un geste commercial et non une annulation, leur réponse est restée inchangée. Cette gestion de la relation client est très décevante. Mon conseil : Ne réservez jamais directement chez Sandaya. Les offres sur des plateformes partenaires sont bien plus avantageuses, et vous vous épargnerez la déception de leur service client”
“Une maison parfaite pour une semaine de détente et de découverte en famille de ce magnifique coin de Bretagne. Tout y est : maison propre, bien équipée et confortable, beau jardin, superbe piscine couverte et salle de sport. Et en prime le chaleureux accueil et les excellents conseils d'Enora.”
“Très bons conseils, bon rapport qualité prix, ma bibiche se porte à merveille. Merci pour ce professionnalisme.”
“Excellente agence : Marion et Hari, les dirigeants de cette agence, sont au top de l'organisation. La communication est très facile, tout est vraiment très bien orchestré. Aucune fausse note sur toute la partition. Bravo et merci pour ce fabuleux voyage .”
“Excellent week-end à Vienne, merci à terra mundi pour l organisation et la qualité des visites et de l hébergement.”
“Très bon accueil et très beau gite écologique Très bon exemple à prendre en faveur des énergies renouvelables Bravo Mme”