Cercle Celtique de Vannes
“Ambiance très chaleureuse. Et Michel notre enseignant toujours au top”
8 résultats trouvés
“Ambiance très chaleureuse. Et Michel notre enseignant toujours au top”
“Venu pour acheter une paire de Red Wings ce week-end et le patron est au top, il explique d’où vient et comment est fabriquée la chaussure, il est très sympathique et agréable, j’ai reçu une bonne leçon d’histoire de ces chaussures et de comment bien s’en occuper. Très bonne expérience pour ma part, si vous avez besoin de conseils et d’un bon suivi pour être sûr de votre pointure etc il est là pour vous et prend le temps. Merci beaucoup je repasserai avec plaisir !”
“Accueil super sympa avec toutes les explications nécessaires ! Sandra met à l'aise! Superbe pro! Je reviendrai une fois la cicatrisation faite de mes deux piercings !”
“Le genre de restaurant où l’on rentre en ayant faim et dont on sort avec le sourire ! La cuisine est délicieuse et à prix raisonnables mais en plus la patronne est très sympathique et rigolote. Une excellente adresse !”
“Arrivée en catastrophe pour étancher une grosse soif et une bonne fringale, bien après l'heure du déjeuner... j'ai été reçue par une jeune fille extrêmement agréable et a l'écoute, avec un magnifique sourire !”
“Ce matin, après une belle soirée d’anniversaire (50 et 60 ans), je suis venu prendre un petit déjeuner au Bar Ferdinand, sur le port de Vannes. Dès l’ouverture, Marianne m’a accueilli avec le sourire et une gentillesse qui fait chaud au cœur. On se sent tout de suite comme à la maison dans cet établissement chaleureux et convivial. Le service est attentionné, l’ambiance agréable… un vrai moment de plaisir pour bien commencer la journée. Je recommande vivement cet endroit. À découvrir absolument !”
“excellente compagnie, mes enfants ont adoré les spectacles "Rose et le pirates" et "le père noël au soleil"!! Hâte de revenir les voir!!”
“Soirée et nuit très relaxantes dans un très bel écrin de verdure. Le lieu est restauré avec goût. Chambre très belle et literie super moelleuse..bref une très bonne expérience”