Aperçu de l'annuaire
- 6,094 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 86% Avec avis
- 57% Avec photos
6094 résultats trouvés
Parcourez traitements en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 6,094 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.8/5 basée sur 224,581 avis et notes. La liste ci-dessous comprend traitements de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Vannes, Saint-Malo et d'autres.
“On sort toujours de bonne humeur et bien coiffée grâce à Fabienne.”
“Une super coiffeuse passionnée par son métier, première fois quz je ressors contente de chez le coiffeur. Ma couleur et ma coupe étaient sublime. Je la garde comme coiffeuse....”
“La coiffure pour mon mariage était magnifique et très réussie. J'ai été super contente de cette matinée au salon. Coiffeuse très sympa et professionnelle!”
“Sympathique et très à l'écoute, soucieuse d'une bonne communication et compréhension de ce que souhaite le client.”
“Une bulle de bien-être chez Amelie. Coiffeuse et coloriste spécialiste des poudres naturelles, végétales ou minérales, Amelie sait marier et doser les couleurs en experte. Son beau salon face au port invite à profiter pleinement de ce moment. Un bel endroit !”
“Coiffeuse très sympathique et à l'écoute Salon très agréable”
“Très professionnelle je recommande vivement ! Pro habitat”
“J'ai consulté Stéphanie pour de fortes douleurs depuis quelques mois. Elle a commencé par une séance Brain Therapy et finalement basculé sur la méthode Niromathé, car au vu de la problématique, il fallait libérer dans ce sens, sans quoi ça n'aurait pas été pérenne. Elle m'a également permis de libérer une émotion liée à mes douleurs. Je recommande Stéphanie qui est dynamique, à l'écoute et qui sait prioriser les choses et adapter le bon outil au bon moment. Merci encore, je reviendrai. Je recommande !”
“J adore y aller à chaque fois bien accueilli, bonne ambiance et des coiffeuses er barrière très douées”
“Simplement parfait. Je suis allée voir Sophie pour une coloration des lèvres, la réalisation d'un eye-liner et je suis ravie. Sophie est d'une patience d'ange et son travail est remarquable. Elle explique bien toutes les étapes et sait réellement s'adapter à notre sensibilité. Le travail est précis, minutieux et rigoureux. Le résultat est superbe. Le cabinet est ultra propre et l'hygiène est parfaitement respectée. Le rapport qualité/prix est nickel. N'hésitez plus pour réaliser votre maquillage permanent. Sophie est une belle personne, gentille agréable et à l'écoute qui mérite tous ses beaux avis. Merci beaucoup et à très bientôt.”
“Le lâcher-prise...presque le Graal pour moi! Et pourtant à travers le reiki, j'ai enfin pu connaître pour la 1ère fois, un véritable moment de réelle détente. J'ai également pu tester le massage au bol kansu qui m'a apporté aussi un vrai moment de bien-être. De par sa personnalité, ses compétences et le cadre où nous sommes accueilli, je recommande vivement Elodie!”
“Deuxième fois que je viens pour l'épilation des sourcils, et c'est toujours parfait ! Aucun bouton après, contrairement à d'autres instituts. Merci à Chloé pour son professionnalisme.”
“Très satisfaite de mon 1er soin du visage. Très bonne détente. Elisabeth est très professionnelle. Très à l'écoute,et de très bons conseils. Je vous la conseille fortement.”
“Une parenthèse détente au top! Le cadre est très reposant et Rose-Marie est une excellente masseuse en plus d’être accueillante et chaleureuse. Nous avons également profitez du sauna japonais et du jacuzzi. Nous recommandons les yeux fermés.”
“Les pharmaciennes sont très gentilles, et prennent le temps d'expliquer les choses”
“J amène régulièrement mon chat qui a été diagnostiqué ayant le sida du chat Elle bavait beaucoup d inflammation des gencives avec douleurs pour manger. Elle avait des Anti inflammatoires 5 jours par mois . J ai décidé de l envoyer voir Céline Henri dans le but d arrêter ces médicaments qui mettent un couvercle sur le problème mais ne le guérit pas Après plusieurs séances de soins ostéopathe et acupuncture mon chat va très bien ,je ne lui ai pas donné d anti inflammatoires depuis quelques semaines, elle a très bon appétit elle joue et je vois le résultat aujourd'hui et je recommande ce genre de soins .Céline est très douce avec les animaux et mon chat le ressent. Merci à elle”
“Un Énorme merci à Lucie pour son travail, sa douceur et sa bienveillance envers Maya, border réactif d’ un an et demi. Lucie est une professionnelle investie qui s’ est adaptée à la sensibilité de Maya afin de lui redonner confiance dans ses interactions avec les congénères. Par cette éducation positive, par la lecture de ma chienne et la compréhension de ses comportements, maya est désormais beaucoup plus sereine et détendue en présence d’autres chiens ( et moi aussi!) . Aucun jugement, que de bons conseils, et des cours collectifs tout autant sympathiques avec des maîtres compréhensifs. Merci lucie tu nous as beaucoup aidé à un moment où j’ étais complètement démoralisée !!!! Je ne peux que te recommander!!”
“Extrêmement arrangeante ,sympatique et de bons conseils pour nos animaux. Service, toilettage et soins d'une qualité irréprochable. Prend vraiment soin de l'animal. Bob était rassuré et content d’être chouchouté. Allez-y les yeux fermés, votre chien est entre de très bonnes mains.”
“J’ai fait appel à Alizée pour m’accompagner sur l’éducation de mon chiot cocker. Après un bilan très complet, qui nous est ensuite remis par mail, nous avons suivi 5 sessions ensemble. Alizée sait analyser les « faiblesses » à travailler, et est à l’écoute de nos besoins. Elle aura été d’une grande aide, a recommander les yeux fermés :)”
“Déjà venu pour dératisation et nid de frelons, efficace cette année c'est un nouveau nid de frelons, intervention rapide, tarif très compétitif, serviable, compétant et bonne communication. En résumé conseillé fortement.”
“Merci de soulager mon dos de façon efficace et durable”
“Morgane se rend disponible facilement en fonction de vos disponibilités. Son travail est propre. Très agréable. Semi-permanent qui tient très bien. Elle saura vous donnez des conseils et vous aider à trouver la couleur qu'il vous faut parmi son large choix de coloris.”
“En plus d’être une bonne coiffeuse, Nolwenn est une personne à l’écoute, avec qui l’échange se fait facilement et à qui on aime se confier également ! Je vous recommande son salon si vous voulez vous accorder un temps en toute intimité ! Un très bon moment à chaque fois.”
“Moniteur très pédagogue et patient. Ma fille de 5 ans était terrorisée et il a su, avec beaucoup de patience la rendre à l'aise dans l'eau. Je recommande vivement.”
“Céline nous à très bien accueilli et est à l'écoute de nous. Elle prend le temps de faire un travail de qualité. Entrant dans son cabinet avec mon lot de problèmes comme tout à chacun. Je suis ressorti calme, serin et appaisé. Je recommande vivement ce cabinet ou vous vous laisserez guider par ses mains. Bonne continuation à vous Céline et au plaisir de se revoir lors d'un prochain massage.”
“Intervention rapide le jour même. Professionnel rassurant et très à l écoute . Très stressée, son aide fut précieuse. En retirant le nid de frelons, il explique bien la démarche. Je vous recommande ce professionnel à 100%.”
“Professionnel sérieux et efficace. La toiture et les façades n'avaient jamais été nettoyées depuis 13 ans, ma maison est comme neuve ! Je recommande cet artisan.”
“Très satisfait de l'intervention de "Protect toiture", representé par Charles et ses ouvriers. Une équipe professionnelle et compétente. Cela fait du bien de trouver une entreprise sérieuse. Nous sommes satisfait du travail réalisé et nous feront appel à eux pour nos futurs travaux d'isolation. Je recommande cette entreprise. Merci à Charles et son équipe.”
“Louis Augustin est un psy très à l'écoute et extrêmement bien veillant. On se sent très à l'aise et très en confiance avec lui. On peut facilement se confier sans ne ressentir aucun jugement ce qui permet de se livrer à 100%. Il est d'une grande patience, de très bon conseils et je le répète mais d'une extrême bienveillance. Je recommande”
“Bonjour, merci beaucoup Rodolphe .je suis vraiment soulager après ton massage. C'est gentil de ta part.”